Comment j'ai réussi à faire disparaître les cicatrices d'acné sur mon visage

Traitement réalisé Vaut la peine
Boucenna2
Châteauneuf-les-Martigues · Création : 6 nov. 2019 · Actualisation : 14 nov. 2019

Je suis encore en période de traitement microdermabrasion et les résultats sont flagrants. Autour de moi on me dit que j'ai une très belle peau, nette, le teint éclatant de vitalité. Il reste quelques cicatrices qui même si elles sont profondes, elles sont aujourd'hui nettement atténuée. Merci Docteur Hérault-Bardin!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 14 nov. 2019

Merci boucenna2 pour l'explication ! Et tu restes rouge pendant longtemps ? Il n'y a pas d'éviction sociale ?
boucenna2

· Châteauneuf-les-Martigues

· 8 nov. 2019

Je ne saurai te dire exactement quels sont les produits utilisés (car j'ai les yeux fermés durant la seance) ,je peux juste te dire qu'ils sont tres agréables et efficaces! La séance débute par un examen visuel pour voir l'état général de la peau et prévoir les zones sur lesquelles il faudra davantage travailler. S'en suivent un nettoyage de peau, un peeling, puis l'application d'un sérum vitaminé et le travail au dermapen.
Après le dermapen, une crème cicatrisante est appliquée ainsi qu'un masque frais et un masque de lumières Led.
Quand on a fini on est très contente, très détendue et pressée de voir les résultats 😊
may_multiesthetique

· Toulouse

· 8 nov. 2019

Merci pour ces précisions 😊 Comment se déroule la séance ? Sais-tu quel type de produits sont utilisés ?
boucenna2

· Châteauneuf-les-Martigues

· 7 nov. 2019

Bonjour May
J'ai 2 types de cicatrices : cratères et "pics de glace" qui sont beaucoup plus profondes et les pores dilatés, consécutifs d'une acné assez importantes dans mon adolescence jusqu'à tardivement.
Elles sont localisées essentiellement au niveau des joues, des pomettes ainsi qu'au niveau de la zone proche du nez.
Je ne trouve pas la méthode agressive dans la mesure où je cherche des résultats, la profondeur des cicatrices étant variable de l'une à l'autre, cette méthode est la meilleure solution. Le jour même le visage est rouge mais cela dure environ 24h, le processus de cicatrisation est rapide.
Ca fait 2 ans que je traite ce problème, ma peau à littéralement changée : teint éclatant, meilleur grain de peau et cicatrices atténuées à 90%, ne restent que les très profondes sur lesquelles on travaille.
Les résultats s'affirment au fil du temps, no pain no gain, on a tout à y gagner 😉

Au plaisir !
may_multiesthetique

· Toulouse

· 7 nov. 2019

Bonjour Boucenna2, merci de nous faire part de ton expérience ! On veut en savoir plus... déjà comment sont tes cicatrices à la base ? La microdermabrasion n'est pas une méthode trop aggressive pour la peau ?

Hâte de te lire 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Fabienne Herault Bardin

Martigues, Bouches-du-Rhône

Nombre d'opinions :

Docteur Hérault-Bardin est très à l'écoute de ses patients. Elle a tout de suite cerné mon problème et su proposer les meilleurs traitements : les résultats sont bien au rendez vous grâce à des technologies de pointe et des méthodes maîtrisées . Elle est de très bons conseils et recommandera les meilleurs produits pour ses patients. Je recommande vivement le docteur Hérault-Bardin pour sa sympathie, ses compétences, son écoute, merci pour tous ces résultats !

Boucenna2
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.