Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Femme de 46 ans, mariée, 2 enfants

Traitement réalisé Vaut la peine
Danye
Orly · Création : 11 nov. 2015 · Actualisation : 3 juil. 2017

À propos du médecin

Dr Paul Seknadje 2 Sièges à Yvelines, Paris...
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Compétence et professionnalisme du Docteur SEKNADJE. Informations simples et précises. Prise en charge très satisfaisante avant et après intervention.

Expérience

Ce n'est pas simple de parler de soi alors je vais plutôt écrire ce que le Docteur Seknadje et son équipe ont fait pour moi.

Cela faisait cinq ans que je ne vivais plus , j'étais un ventre avec une tête, deux bras et deux jambes.
Cela faisait un an qu'un médecin peu motivé me « baladait » dans les méandres d'incertitudes et de paperasses...

Ma demande auprès du Docteur Seknadje était au départ sans vraiment y croire, comme on dit : « la dernière cartouche »comme une bouteille à la mer, juste avant de partir en voyage (6 jours). Au 4 éme jours de ce voyage, le Docteur me rappelait en personne, il avait compris mon problème et un rendez-vous était fixé peu de temps après.

Je ne pense pas beaucoup me tromper en écrivant que le Docteur Seknadje n'est pas un praticien en demi-teinte. Il m'a semblé être un professionnel engagé pour cette cause mal connue qu'est le Diastasis des grands droits . Il sait ou il va et vous y emmène en toute sécurité grâce aux informations fournies en amont.
Cette compétence qu'il détient lui permet ainsi d'obtenir votre confiance.
Le Docteur Seknadje me semble être un perfectionniste dans l'âme : net, carré...humain. Il m'a même permis de choisir la date d'intervention...
Je recherchais cette assurance et cette efficacité pour cette opération qui m'était le doigt sur « ce gros problème » mais également un complexe.

Il y a une chose qui m'a touché, un détail pour certains mais beaucoup pour moi : Sa parole
après l'opération alors que j'étais encore ensuquée par l'anesthésie il m'a dit « je reviens vous voir demain à 17h pour voir comment cela va. »
A 17h, il était là, disponible aux questions et rassurant dans son compte rendu d'opération.

Le résultat : Mieux que ce que j'espérais.
Le suivi : Mieux que ce que j'attendais.

Un praticien de cette qualité mérite la reconnaissance .
Un proverbe antillais dit : « Lwé y bon, di y bon !» cela veut dire : «  Lorsque c'est bien, il faut dire que c'est bien »...Alors je le dis, je suis plus que satisfaite !.

Je remercie également, Françoise la collaboratrice souriante et chaleureuse, les anesthésistes efficaces et paternels. Les infirmiers ainsi que les Aides-soignants, brancardiers et cuisiniers... tous m'ont permis, chacun en son rôle, de retrouver une vie « normale »et ma dignité.

A vous tous, Merci.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 3 juil. 2017

Merci Danye pour vos précieux conseils, c'est gentil de donner votre avis :) Auriez des photos de l'avant/après ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.