Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Réaction inattendue 3 mois après injection

Traitement réalisé Vaut la peine
Michna
Annecy · Création : 18 avril 2019 · Actualisation : 17 oct. 2019
Expérience

Je très inquiète pour la suite. Trois mois après injection de AH je viens de faire une réaction. Côté droit de mon visage est gonflé, j’ai des boules dures dans tout les endroits où l’AH était déposé. Sous l’œil également il y un œdème qui gratte et démange maintenant. Ça fait trois jours déjà. Je ne peux consulter le dermatologue qui a effectué l’injection car elle est en congé. Suite au conseil de mon médecin traitant je vais faire une échographie et prise de sang. Pourriez vous me dire si les cas similaires sont-ils déjà arrivés et quels protocoles de traitement avez vous appliqué ? Je vous remercie .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 17 oct. 2019

Bonjour michna, merci pour ton retour et heureuse pour toi que tout soit rentré dans l'ordre ! Prend soin de toi.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.