A.M après 15 ans de complexe

Traitement réalisé Vaut la peine
cocosnake13
Beauty Ambassadrice
Troyes · Création : 16 mars 2019 · Actualisation : 7 nov. 2019

Bonjour tout le monde, j'ai 29 ans et ma vie a changé le 11 Mars 2019 ❤

J'étais complexée par ma poitrine depuis l'âge de 14 ans. Je voyais les poitrines de mes camarades qui étaient déjà dévelopées et bien formées tandis que moi j'avais l'impression d'être enfermée dans un corps de petite fille avec mon 85B. Étant plus jeune, je me disais que jamais je ne ferai de chirurgie esthétique ! J'avais un avis bien tranché sur le sujet. Je n'aimais pas ma poitrine mais j'arrivais à la mettre en valeur en portant des soutiens gorges push up. Puis petit à petit je me suis mise à penser à la chirurgie ... je regardais de temps en temps les images sur internet et ça me donnait envie. J'ai rencontré mon homme à 21 ans et déjà au début de notre relation je lui disais que plus tard je sauterai certainement le pas. Pour lui c'était hors de question. Il disait qu'il aimait mon corps tel qu'il était mais il était aussi un peu jaloux, il ne voulait pas que j'attire le regard d'autres hommes ... Nous avons fini par construire notre famille et nous avons eu 2 enfants : bb1 à 25 ans, que j'ai allaité pendant 8 mois (je suis montée au 90D puis descendue au 90A) et bb2 à 27 ans que j'ai allaitée pendant 15 mois. Cette fois je suis montée au 90E et ensuite L'HORREUR ! Voila ce qui a déclenché mes démarches pour mon augmentation mammaire. Je vous laisse imaginer dans l'état que j'étais 😭 Je partais d'un 85B, je suis montée au 90E pour finir avec RIEN ! J'ai beaucoup discuté avec mon conjoint, ma mère et ma grand-mère paternelle et ils m'ont tous de suite soutenue. C'était important pour moi de mettre au courant quelques personnes et que celles ci me soutienne. En Mai 2018, 1er appel au chirurgien. 1er rdv le 05/10/18 (c'est le meilleur du département donc il est blindé) : Le verdict tombe ! Je souffre d'une HYPOTROPHIE MAMMAIRE MAJEURE AVEC BONNET < A 😭 Il m'a expliqué en détails les différentes techniques, quelle procédure il allait utiliser sur moi, le type de prothèse qu'il utilisait, comment se déroulait l'opération ... il m'a aussi dit direct que l'opération sera prise en charge par la sécu. 2e rdv le 22/11/18 : je lui ai posé quelques questions et c'était le jour pour voir le volume que je souhaitais !! Je savais exactement ce que je voulais, soit un bon bonnet C. 3e rdv le 08/02/19 : on a refait des essais pour le volume pour que mon conjoint se fasse une idée et nous avons revu en détail le déroulement de l'opération 4e rdv le 13/92/19 : anesthésiste 5e rdv le 12/03/19 : date de l'opération Au final la secrétaire m'a appelé pour avancer mon opération au 11 Mars (trop contente 😄)

Je suis donc arrivée à la clinique le 11/03/19 à 7h. A 7h25 j'ai pris ma douche à la bétine et à 7h50 je suis descendue au bloc pour être opérée à 8h. J'étais la première 😁 On m'a remonté dans ma chambre à 12h et j'ai vraiment émergée à 15h 😅 Je n'ai pas eu de douleur particulière. Ce qui était le plus inconfortable c'était le pansement compressif à l'élasto + la compression du zbra. J'avais une sensation d'écrasement comme si j'étais dans un étau. On m'a retiré l'élasto et les drains le 14 (le jour de ma sortie). Pour ma part je n'ai pas du tout eu mal quand on m'a retiré les drains car les infirmières m'ont fait inhaler un gaz qui agit en 2/3 minutes. Et c'est donc ce fameux jour que j'ai découvert le résultat 😍 Tic et Tac sont magnifiques !! 😂 Le chirurgien est vraiment à la hauteur de sa réputation !! Il a fait de moi une femme bien dans sa peau 🤗 Alors n'hésitez plus les filles !! Si vous avez trouvé VOTRE chirurgien foncez 😙

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

sabrina74

· Charleville-Mézières

· 7 nov. 2019

Bonjour j'aimerais savoir se qui vous a fait changer d'avis ou passez le capte moi je suis complexer depuis toujours de ma poitrine . Je n'arrive pas à aller me renseigner pour l'opération. Et pour vous excellent résultat et travail .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Nombre d'opinions :

Ce chirurgien m'a été recommandé par plusieurs personnes qui ont subit différentes opérations : rhinoplastie, augmentation mammaire, abdominoplastie ... ainsi que par mon médecin traitant, ma sage-femme qui fait aussi de la gynéco préventive et même par mon osthéopathe. Il est vraiment à la hauteur de sa réputation !! Ma poitrine est magnifique.

cocosnake13
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.