Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Mon arrivĂ©e et sortie de l’hĂŽpital 🍊🍊

Traitement réalisé Vaut la peine
Anonyme
Lille · Création : 20 sept. 2019 · Actualisation : 30 sept. 2019

Bonsoir, voilĂ  mon opĂ©ration a eu lieu Ă  Genk 💜 je suis saine et sauve 😂 moi qui avait peur de l’anesthĂ©sie. Tout c’est bien passĂ©. Mais les douleurs sont apparue dĂšs mon rĂ©veille đŸ˜” mais supportable. je n’arrĂȘtais pas de dire des gros mots Ă  la sa’le De rĂ©veille 😂😂 j’ai honte. Heureusement je ne risque pas de recroiser les femmes prĂ©sentes Ă  ce moment lĂ . Les douleurs Ă©tait la mais honnĂȘtement je suis une chochotte, si moi je l’ai fais et j’ai supportĂ©, c’est easy. Je suis arrivĂ©e Ă  la clinique Ă  11h, je suis sortie de lĂ  Ă  17h30. Les infirmiĂšres super sympathique!!! Moi qui Ă©tait vraiment en panique, j’ai Ă©tĂ© Ă  l’aise!!! J’avais meme hĂąte ????? Moi ? 😂 J’ai Ă©tĂ© quand mĂȘme vite prise en charge, puis arrivĂ©e au bloc. Pareille trĂšs rapide. Pouf đŸ’„ je suis en salle de rĂ©veille et je parle toute seule et on me donne un anti douleur et je me tais enfin 😂 arrivĂ©e en chambre pareille infirmiĂšre super sympa. En plus je ne la voyait mĂȘme pas depuis le dĂ©part j’avais pas mes lentilles😂😂 je cherchais aprĂšs ses yeux. Elle a du me prendre pour une taupe. Ça fait trop bizarre de remettre les vĂȘtements avec lesquels on est arrivĂ©, et de voir qu on remplis le pull avec ses seins 😍😍.
Bref arrivĂ©e Ă  la maison puis repos, et c’est vraiment ça qui me dĂ©range le plus. Rester Ă  la maison, je prĂ©fĂšre travailler ou ĂȘtre occupĂ©e quoi... et la c’est le moment le plus difficile pour moi. J’ai pris 1mois de congĂ©. J’essaye de laver en dessous de mes bras comme je peux... mes sourcils sont pire qu’une forĂȘt amazonienne. moi qui suis trĂšs coquette, lĂ  vraiment hors de question que je sorte de chez moi comme ça.

Bref je ne vais voir mes seins que le 1er octobre!! LĂ  je garde le bandage! Ça m’oppresse.. du coup lĂ  journĂ©e j’essaye d’ĂȘtre de temps en temps en mouvement pour avoir le moins possible de douleur au dos. Faire la petite vaisselle qu’on ne doit pas trop frotter. Et passer le ballait 10x 😒

Bref j’ai trop hñte de voir ma poitrine, je posterais des photos quand j’enlùverai le bandage 😍

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

corneille

· Ballay

· 30 sept. 2019

Alors les filles ! Contente ?

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Posts antérieurs

Augmentation mammaire demain đŸ”„đŸ˜” peur

J'y pense
Anonyme
Lille · Création : 16 sept. 2019 · Actualisation : 30 sept. 2019

Bonsoir, je suis Belge 🇧đŸ‡Ș j’ai 23ans pas d’enfants. Je vais demain faire une augmentation mammaire car je trouve ma poitrine trop petite. Avec le chirurgien on a dĂ©cidĂ© de mettre des prothĂšses de 300cc. J’ai voulu peut ĂȘtre plus 🍉mais ça ne va pas Car suis petite de taille (1m50). Ma taille actuelle est environ de 85B. 🍊 J’ai hĂąte que cette opĂ©ration se passe au plus vite. J’ai tellement peur de l’anesthĂ©sie, mais le chirurgien m’a rassurĂ©. Maintenant j’espĂšre que je n’aurais pas trop de douleur au rĂ©veille ... j’ai juste trop hĂąte d’ĂȘtre au moment oĂč je pourrait porter des vĂȘtements sans soutien-gorge. De pouvoir mettre des beaux dĂ©colletĂ© sans TrichĂ© Ă  mort 😂 et que ça corresponde Ă  mon image 👄. je vous tiens au courant 😍 (Je cache cette opĂ©ration Ă  ma famille, sujet tabou)

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

chacha85

· Roudouallec

· 30 sept. 2019

Alors contente du choix favre24 ? Les filles pourriez-vous me mettre des photos pour voir la diférence entre 245cc et 300 cc bon aprÚs toi favre24 tu as un petit gabarit aussi donc ça y joue...

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.