Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Je me sent enfin femme

Traitement réalisé Vaut la peine
Opium
Strasbourg · Création : 28 mai 2018 · Actualisation : 19 sept. 2018
Expérience

Après avoir vécu complexée pendant plus de vingt ans, à l'aube de la quarantaine je me suis lancé et j'ai fait une augmentation mammaire qui m'a changé la vie. Ma silhouette est bien plus harmonieuse et je me sent enfin bien dans mon corps. Je peux enfin m'habiller avec plaisir... J'ai fais cette augmentation mammaire en harmonie avec ma silhouette, je n'ai pas mis de grosses prothèses le résultat ne m'aurait pas convenu et ça n'aurait plus du tout été moi... Avec mon chirurgien nous nous sommes mis d'accord pour des prothèses de 235 cc. Je partais d'un 85 A rempli à droite et non rempli à gauche une belle asymetrie quoi !... Je suis actuellement à un peu plus que deux mois post op et ma poitrine est de plus en plus souple. Je fais maintenant un joli 90 C et je re-vie !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

boobz
Beauty Ambassadrice

· Morionvilliers

· 19 sept. 2018

Oui et puis je me dis aussi que le zbra doit pas être facile à cacher sous une petite robe! Faut que j'accélère là, je veux me sentir bien en été 2019!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en médecine et chirurgie esthétique de 2020 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.