Dr Francine Courtiol

Aucun avis
Gradignan
Le Docteur Francine Courtiol, médecin diplômé de la faculté de médecine de Bordeaux, spécialisé en médecine esthétique et mésothérapie, vous offre dès la première consultation, une écoute et une attention personnalisée pour trouver avec vous les solutions beauté qui vous correspondent. Spécialités Le Docteur Francine Courtiol met à votre disposition un institut totalement rénové et équipé des dernières technologies révolutionnaires en... (injection acide hyaluronique Gradignan)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, j'ai été injecté d'acide hyaluronique dans les cernes pour traiter les cernes creux il y a un an, l'acide hyaluronique est toujours présent, va t-il se résorber c'est très long je n'aime plus le résultat. J'envisage même une blépharoplastie mais ce ne serait pas raisonnable. Qui a déjà eu ces expériences ? On m'a parlé de hyaluronidase mais j'ai peur du résultat.

J ai consulté le Dr. Cocchi pour l ovale de mon visage. Je partais pour des fils tenseurs mais il m a plutôt conseillé des injections à l acide hyaluronique pour commencer. Je suis ravie Du résultat naturel. Injections qui me permette de me sentir mieux dans ma peau. Je le recommande à tous ceux et celles qui n ose pas franchir le pas. Medecin a l écoute et de bons conseils. Grand merci à vous.

Dernières demandes

Il y a-il une limite d'âge pour traiter les rides à l'acide hyaluronique ? Merci. · 18 janv. 2018

Je souhaiterai connaitre vos tarifs pour un comblement à l'acide hyaluronique des cernes, des sillons nasogéniens et des rides d'amertume. Cordialement, V. · 6 févr. 2020