Dr Francine Courtiol

Aucun avis
Gradignan
Le Docteur Francine Courtiol, médecin diplômé de la faculté de médecine de Bordeaux, spécialisé en médecine esthétique et mésothérapie, vous offre dès la première consultation, une écoute et une attention personnalisée pour trouver avec vous les solutions beauté qui vous correspondent. Spécialités Le Docteur Francine Courtiol met à votre disposition un institut totalement rénové et équipé des dernières technologies révolutionnaires en... (mésothérapie faciale Gradignan)

Dernières photos

Expériences phares

Génial la Mésothérapie
StephanieVuylsteker

Enchantée des deux peelings purify peel, j ai décidé d y retourner pour faire de la mésothérapie. Résultat au rdv ! J adore ! Teint lumineux, petites ridules effacées ! Je peux enfin dire adieu à mon fond de teint ! Je recommande fortement les deux traitements. Après la séance , j ai pu reprendre mon activité . Les résultats sont rapides .

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !