Dr Hervé Sarfati

(1) 50% le recommandent
Montreuil
Le Docteur Hervé Sarfati est médecin généraliste, mais il est aussi qualifié en médecine esthétique. Ses interventions sont centrées sur les actes touchant l’esthétique et le rajeunissement du corps et du visage. Présentation Le Docteur Hervé Sarfati est hautement qualifié dans son domaine de prédilection. Après l’obtention de son Doctorat et une formation complète auprès des plus grands noms de la médecine esthétique, il peut... (lifting médical Montreuil (Seine-Saint-Denis))

Dernières photos

Expériences phares

Mes sillons nasogeniens sont toujours là je ne vois aucune différence avant et après injection pourquoi ? Je souhaiterais refaire des injections d'acide hyaluronique pommette ovale rhinoplastie médicale bref par un professionnel de préférence plutôt que par une esthéticienne comme je l'ai fait précédemment avec résultat nul à médiocre bref je n ai pas vu un changement même minime mes sillons nasogenien sont toujours là enfin aucun changement même minime

Fin Octobre 2019, j'ai décidé de me faire faire un "nappage" d'hydratation avec un sérum dans lequel il y a de l'acide hyaluronique pour donner de l'éclat au teint qui a 58 ans commence à se fatiguer. le médecin a procédé à de multitudes piqures à l'aide d'un outil specifique (ce n'est pas très douloureux) et à déposé le sérum sur la peau qui par capilarité la absorbé . cela donne en effet un coup d'éclat mais c'est moins spectaculaire que celui que j'avais fait avec un autre medecin qui lui avait injecté directement le produit dans l'épiderme à l'aide d'une seringue à des endroits multiples et sur tout le visage. le point positif est qu'avec le nappage il n' y a pas vraiment d'effet indésirable, des rougeurs qui s'évanouissent quelques heures après, alors qu' avec l'autre technique, les "papules" (petites boursouflures) obtenues mettent 3 a 4 jours à disparaitre.

Dernières demandes

Je voudrais savoir le tarif pour injection au niveau des lèvres pour augmentée le volume merci · 3 mai 2018

Je voulais savoir le prix · 19 mars 2018