Dr Mohamed Baba Aïssa

(92) 88% le recommandent
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (hémangiome Meuse)

Dr Irina Addenet - Centre Dermatologique et Esthétique Verdunois

Aucune recommandation
Verdun
Le Docteur Irina Addenet est médecin spécialiste en dermatologie esthétique et médicale. Elle effectue régulièrement des programmes de formation médicale continue, congrès dans les domaines de dermatologie esthétique. Elle est diplômée d'un DIU de médecine esthétique et correctrice, dermatologie médicale et laser ainsi que d'un DIU de dermatologie chirurgicale Spécialités Le Docteur Irina Addenet réalise de nombreux actes de médecine esthétique... (hémangiome Meuse)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous, je viens partager ici mon histoire : mon fils est né avec des angiomes sur le visage, vraiment très voyants. Il a quatre ans, et avec mon mari, nous avons décidé de faire quelque chose, car il s'en plaint, il demande toujours pourquoi il n'est pas comme ses copains, et, d'ici un ou deux ans, ils commenceront à se moquer de lui. Il a fait plusieurs séances de laser avec le dermatologue , chacune espacée de plusieurs semaines. À part de fortes rougeurs après les séances, rien à signaler, le traitement a très bien fonctionné ! Il est ravi, et nous aussi ! C'est important de voir que son enfant se sent mieux dans sa peau :)

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.