Dr Mohamed Baba Aïssa

97 recommandations
Thionville
Le Docteur Mohamed Baba Aïssa est spécialisé en chirurgie esthétique, mais aussi en chirurgie reconstructrice. Présentation Détenteur de plusieurs diplômes et certificats dans le domaine de la chirurgie esthétique et de la chirurgie reconstructrice, ce médecin expérimenté suit régulièrement des formations pour rester à l’affût des dernières améliorations de chaque technique chirurgicale. Il saura vous conseiller sur les techniques... (transpiration des mains Meuse)

Dr Irina Addenet - Centre Dermatologique et Esthétique Verdunois

Aucun avis
Verdun
Le Docteur Irina Addenet est médecin spécialiste en dermatologie esthétique et médicale. Elle effectue régulièrement des programmes de formation médicale continue, congrès dans les domaines de dermatologie esthétique. Elle est diplômée d'un DIU de médecine esthétique et correctrice, dermatologie médicale et laser ainsi que d'un DIU de dermatologie chirurgicale Spécialités Le Docteur Irina Addenet réalise de nombreux actes de médecine esthétique... (problème transpiration Meuse)

Expériences phares

roulette

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.

je souffre depuis petite d'hh sévère au niveau des pieds et mains mais je fais avec, j'ai tenté la ionophorèse, les gels à base de sels d'aluminium, sans succès, je dois me faire opérer d'un pied et j'aurais le pied 45 jours dans une botte en néoprène, inutile de vous préciser avec la transpiration ça va être l'horreur! je viens donc de me faire injecter du botox dans le pied, oui oui dans un seul pied, j'étais partie pour les deux, mais mon hh est telle que le médecin m'a injectée les deux flacons dans un seul pied et il se peut que je doive en réinjecter d'ici 15 jours si ça n'est pas suffisant!! j'attends une dizaine de jours pour voir si le botox agit sur moi, j'espère! à 700 euros le pied ça fait cher, et surtout j'ai vraiment besoin de dimininuer ma transpiration pour l'opération du pied!! si vous avez des solutions pour que cette transpiration diminue, au moins le temps du port de la botte, je suis preneuse, merci

Filtres
Avec des avis (1)