Dr Vincent Dellière

(3) 75% le recommandent
Rennes
Le Docteur Vincent Dellière est un éminent spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Par ailleurs, il est aussi qualifié en médecine esthétique par le conseil de l'Ordre des médecins. Parmi ses spécialités, on retrouve la cryolipolyse, le traitement des bourrelets avec le coolsculpting, les peelings, l’augmentation mammaire, le lipofilling, la lipoaspiration et l’épilation au laser. Il reçoit ses patients sur... (chirurgie mammaire Côtes-d'Armor)

Dr Sohi Afkhami Aghda

(1) 50% le recommandent
Saint-Brieuc
Le Docteur Sohi Afkhami Aghda est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle réalise également des traitements de médecine esthétique et propose une prise en charge globale à ses patients. Exerçant à la Polyclinique du Littoral, à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, le Dr Afkhami Aghda répondra à toutes vos questions. Elle réalise de nombreuses interventions, aussi bien au niveau du... (augmentation des seins Côtes-d'Armor)

Dr Gilles Le Traon

(10) 83% le recommandent
Saint-Brieuc
Présentation Chirurgien plasticien et esthétique, le Docteur Gilles Le Traon est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider si vous souhaitez vous lancer dans une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection ou un défaut physique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 02272. Diplômes et parcours professionnel Il possède un doctorat en Médecine, une attestation de Micro-Chirurgie... (chirurgie seins Côtes-d'Armor)

Dr Jean-Louis Carré

Aucune recommandation
Quévert
Présentation Le Docteur Jean-Louis Carré intervient en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Fort d’une solide expérience et d’une formation enrichissante auprès de chirurgiens expérimentés, il met ses compétences au service de votre santé, en vous proposant une prise en charge globale et personnalisée. Spécialités Cet expert pratique de nombreux types d’actes permettant... (chirurgie poitrine Côtes-d'Armor)

Dernières photos

Expériences phares

L'opération a eu lieu vendredi 19 à la clinique de Cesson Sévigné, tout s'est très bien passé ! Arrivée à 7h, enregistrement à l’accueil, on m'a ensuite installée dans ma chambre. Le chirurgien est venu pour réaliser les repères et me donner l'heure de l'opération : rdv à 9:10. Une fois dans la salle d'opération, je ne me suis pas sentie m'endormir, je me souviens avoir dit " ça commence à tourner" et je me suis réveillée en salle de réveil, avec l'impression de sortir d'une longue apnée et un énorme bandage sur la poitrine. La douleur était assez présente, on m'a alors donné de la morphine puis j'ai été déplacée dans ma chambre. J'ai eu quelques chutes de tensions mais rien de bien grave et j'ai pu repartir à 17h pour rentrer chez moi. La première nuit est passé rapidement, aucune fatigue je dormais autant que d'habitude, par contre les douleurs au dos se sont installée le deuxième jour et continuent depuis, à cause d'une mauvaise posture. Je suis assez recroquevillée vers l'avant et mes muscles compensent et tirent. La douleur au niveau des plaies est très supportable, ça tiraille un peu mais rien de plus ayant été opérée au dessus du muscle. 4jours après, j'ai (enfin !) enlevé le gros pansement, un vrai soulagement ! On m'a alors mis une brassière à porter non-stop pendant 15jours, je ne peux pas l'enlever même pour me laver, ce sera donc une toilette au gant. Le résultat est pour le moment très satisfaisant, très naturel, j'avais peur qu'un bonnet C soit beaucoup mais il est parfait ! Les photos viendront quand ma poitrine aura dégonflé :) j'ai un autre rdv prévu dans 15 jours, puis dans 3 mois !

Je viens de me faire opérer le 10juillet 2018. Je n’arrive toujours pas à réaliser. Après 17ans de réflexion j’ai fait quelque chose rien que pour moi. C’est un grand pas mûrement réfléchi et je remercie l’ensemble de l’équipe du doc Dellière qui ont été formidable. J’attends de voir après le dégonflement des œdèmes mais j’ai hâte