Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (recoller oreilles Côtes-d'Armor)

Dr Gilles Le Traon

(10) 83% le recommandent
Saint-Brieuc
Présentation Chirurgien plasticien et esthétique, le Docteur Gilles Le Traon est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider si vous souhaitez vous lancer dans une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection ou un défaut physique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 02272. Diplômes et parcours professionnel Il possède un doctorat en Médecine, une attestation de Micro-Chirurgie... (chirurgie plastique des oreilles Côtes-d'Armor)

Polyclinique du Pays de Rance

Aucune recommandation
Dinan
Située dans la commune du Dinan, dans le département des Côtes-d'Armor en région Bretagne, la Polyclinique du Pays de Rance est un établissement de soins pluridisciplinaires. Le plateau technique de la Polyclinique du Pays de Rance est équipé des installations technologiques de haut niveau et adaptées aux exigences des diverses spécialités. Nous sommes engagés auprès de nos patients dans une démarche qualité et sécurité pour leur... (chirurgie des oreilles Côtes-d'Armor)

Dr Jean-Louis Carré

Aucune recommandation
Quévert
Présentation Le Docteur Jean-Louis Carré intervient en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Fort d’une solide expérience et d’une formation enrichissante auprès de chirurgiens expérimentés, il met ses compétences au service de votre santé, en vous proposant une prise en charge globale et personnalisée. Spécialités Cet expert pratique de nombreux types d’actes permettant... (opération des oreilles Côtes-d'Armor)

Dr Sohi Afkhami Aghda

(1) 50% le recommandent
Saint-Brieuc
Le Docteur Sohi Afkhami Aghda est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle réalise également des traitements de médecine esthétique et propose une prise en charge globale à ses patients. Exerçant à la Polyclinique du Littoral, à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, le Dr Afkhami Aghda répondra à toutes vos questions. Elle réalise de nombreuses interventions, aussi bien au niveau du... (opération des oreilles Côtes-d'Armor)

Dernières photos

Expériences phares

Je vais bientôt avoir 17 ans et il y a 7 mois j’ai fait une otoplastie (opération pour recoller les oreilles décollées) avec une anesthésie générale. L’opération s’est très bien passée, j’etais très contente de mes oreilles. Après quelques mois mes oreilles commençaient à se redecoller progressivement puis au bout de 5 mois mes oreilles sont presque redevenues comme avant. J’ai donc pris rendez-vous avec l’ORL qui m’a opéré et il m’a dit qu’effectivement elles s’etaient bien redecollées et que c’était assez rare que ça arrive. Il m’a expliqué que mon cartilage n’arrivait pas à se faire à sa nouvelle forme et voulais reprendre sa forme naturelle, ce qui veut dire que même avec une retouche je n’etais pas sûre que ça ne fasse pas la même chose. Mais j’ai quand même fait une retouche. L’opération était hier, on verra les mois prochains si mes oreilles restent telle qu’elle. Je voulais votre avis si c’est déjà arrivé à quelqu’un et comment il l’a vécu, merci de vos réponses

Depuis petite j'avais des boucles d'oreilles, et pour moi, les boucles d'oreilles étaient un bel accessoire pour me sentir plus jolies et je portais des boucles d'oreilles fantaisie très lourdes et mes lobes se sont élargis et je gardais jour et nuit mes boucles d'oreilles. Un matin en prenant ma douche, une boucle d'oreille est tombé, et je me suis aperçu que mon lobe était complètement fendu. Je n'ai ressenti aucune douleur et pas une goutte de sang, donc j'étais inquiete. Je suis allé aux urgences, histoire de me rassurer. Le médecin que j'ai rencontré, m'a envoyé dans le service de maxillo faciale de l'hopital où j'ai fait la connaissance d'un tout jeune interne qui m'a désinfecter l'oreille et m'a demandé de prendre un rendez vous pour le recoudre l'oreille sous anesthésie locale. J'ai eu un rendez-vous deux semaines après, et j'ai bénéficie de l'intervention qui a duré une bonne heure. Mon lobe a été complètement referme, et je devais faire un pansement pendant une semaine puis il m'a revu après et fait l'autre oreille. Mes lobes sont réparés et je dois attendre un an avant de me faire repercer les oreilles et éviter de reporter des boucles d'oreilles, et je suiverais les conseils...