22 nov. 2018 · Actualisation : 7 oct. 2023

Otoplastie à 48 ans «résultat au top » un nouveau visage pour une nouvelle vie

Dr Azouz Gourari
Aix-les-Bains
Excellent praticien et grand professionnel

Je recommande le Gr Gourari à Aix les bains ..super résultat et un professionnel de grande qualité . A l’ecoute du patient ,et un excellent moment en toute quiétude lors de l’operation en anesthésie local. Le suivi post opératoire fait dans les règles. Mon regard sur moi à changer ..... Je n’hesiterais pas à refaire appelle à lui

Bonjour PerrinStephane, merci pour ce témoignage !

Je suis très heureuse que cette intervention t'ai redonné une nouvelle image de toi même, opération réussie !

Opération en anésthésie locale par choix ou c'est préférable ? Quel suivi post-opératoire faut-il suivre ?

On est curieux ici ;)
Bonjour , l’anesthesie Local est un choix de ma part car sortie de la clinique 2h après . Mais aussi moins coûteux que l’anesthesie Général (500€).
De plus , ce n’est pas un grosse intervention .
Pour le post opératoire deux visites au cabinet à 10 jours d’intervalle .
Le port d’un bandeau et petits soins journalier à faire soit même pendant trois semaines .
Rien de contraignant
Merci pour ton retour ! On parle de plus en plus du système Earfold, as-tu envisagé cette option ?
oui je serai très intéressée par cette technique! mais je trouve très peu de témoignages, la plupart des patients trouvent ca trop couteux. en fait j'aimerai savoir si c'est possible pour tout le monde ou uniquement dans certains cas. PerrinStephane est ce que ton chir t'en a parlé?
Est-ce que je pourrais voir une photo de derriere comment elle sont collés svp car j’ai pratiqué une otoplastie et jaurai besoin de retouche et jaimerais voir a quelle point les retouche sont possible merci
Bonjour j’aimerai savoir à combien vous es revenu l’opération

Je me sens enfin libre

Je recommande le Dr Hacquard Julien, il m'a accompagné dans cette aventure que je redoutais depuis plusieurs années. Souffrant depuis mon plus jeune âge des oreilles décollées, il a su me rassurée sur cette opération.

L'accompagnement...