Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (réhaussement des seins Côtes-d'Armor)

Dr Gilles Le Traon

(10) 83% le recommandent
Saint-Brieuc
Présentation Chirurgien plasticien et esthétique, le Docteur Gilles Le Traon est à votre disposition pour vous conseiller et vous guider si vous souhaitez vous lancer dans une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection ou un défaut physique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 02272. Diplômes et parcours professionnel Il possède un doctorat en Médecine, une attestation de Micro-Chirurgie... (redrapage mammaire Côtes-d'Armor)

Dr Sohi Afkhami Aghda

(1) 50% le recommandent
Saint-Brieuc
Le Docteur Sohi Afkhami Aghda est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle réalise également des traitements de médecine esthétique et propose une prise en charge globale à ses patients. Exerçant à la Polyclinique du Littoral, à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, le Dr Afkhami Aghda répondra à toutes vos questions. Elle réalise de nombreuses interventions, aussi bien au niveau du... (redrapage mammaire Côtes-d'Armor)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai eu de la poitrine à 13 ans, je suis passée d'un A à un D en 6 mois à peine... autant dire que ma poitrine était laide dès mon plus jeune âge. Les fluctuations de poids n'ont rien amélioré. Bref je ne me suis jamais aimée en grande partie à cause de ma poitrine. L'année dernière je me suis fait conseillé des implants par le Dr GOIN à Bordeaux, pour éviter la cicatrice. Le résultat ? les mêmes seins tombants avec 2 tailles en plus.. une vraie vache à lait. Désespérée, et n'ayant plus confiance, j'ai cherché un autre chirurgien, et j'ai été dirigée vers le Dr COURTOIS (toujours à bordeaux), qui a compris tout de suite l'ampleur du soucis. Depuis les prothèses c'était pire ! je ne m habillais plus, je ne pensais qu'à ça, j était malheureuse.. Mon copain désespérais de me voir comme ça, et moi aussi... J'ai donc sauté le pas avec le dr COURTOIS, retrait des implants et mastopexie. Je suis à 10 jours post op et je revis... j'ai encore quelques tiraillements mais je suis vraiment heureuse, ils vont bouger au niveau de la forme mais le résultat est déjà vraiment encourageant. Les cicatrices ? ... ridicules par rapport à ce à quoi je m'attendais.. Je reposterai des photos de l'évolution. Mais en aucun cas je ne regrette. Quel bonheur ! La première photo est avant les deux opérations et la seconde après la dernière ... Je n'ai pas de photo entre les deux, je n'ai jamais pu me prendre en photo tellement je me détestais...

Après trois grossesses et deux allaitements, suivi de plusieurs « yoyos », mes seins se sont vidés. Ne supportant plus d’avoir une poitrine pareille à mon âge j’ai décidé de sauter le pas non sans crainte. La plus grosse crainte c’etait la cicatrice car j’ai une peau noire, mais ayant déjà subi une césarienne avec une cicatrice parfaite je partais plutôt confiante et la chirurgienne m’a rassuré là dessus... Seulement à mon réveil j’avais une cicatrice en encre alors que je devais avoir qu’une cicatrice verticale... 4jours après lors du premier pansement lorsque j’ai vu la tête de mon conjoint j’ai vraiment pris peur je suis retourné voir la chir qui m’a de nouveau rassuré... 6 mois plus tard je me demande s’il ne faudrait pas les reprendre mais d’un autre côté j’ai peur. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, je les trouve vraiment pas belles. Je m’attendais à un fin trait et là j’ai un truc qui s’élargit de jours en jours.