Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (chirurgie post amaigrissement Finistère)

Dr Valentin Stanislas

(6) 100% le recommandent
Brest
Présentation Le Docteur Stanislas Valentin est spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 292758. Ce professionnel de la santé accueille ses patients de manière chaleureuse, tout en leur assurant des informations claires et objectives sur les interventions et les suivis pré et post-opérations. Spécialités Les principales interventions du Docteur... (chirurgie post obésité Finistère)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai obtenu lifting de mes bras il y a 1 an et cela fut une très bonne expérience. Ayant souvent été complexée par mes bras, je me sens maintenant très confiante et j'ose porter des vêtements sans manches. Aucune crainte avant l'intervention et quelques hématomes et douleurs ensuite pendant quelques jours, mais rien d'insupportable.

Depuis ma perte de poids assez consequente. J ai entame les demarches pour la chirurgie reparatrice. Apres l.abdominoolastie et le lifting des seins autour du lifting des bras. J ai vraiment ete complexes par ces bras qui pendent.. je preferai mourir de chaud que de montrer mes bras. Il fallait que je fasse quelque chose pour ne plus subir ca. Decision prise. Operation le 25 fevrier dernier. Malgre une belle cicatrice avc 14 agraphes sur chaque bras, je ne regrette pas mon choix!! Enfin je peux sortir les bras a l air... je revis!!! La douleur est tout a.fait supportable malgre que cela tire un peu. Juste le gilet de contention a porter nuit et jour pendant 1 mois. Le resultat est tres appreciable. N hesitez pas a le faire. Photo 1 et 2: la veille de l.operation Photo 3 : j + 1 mois Photo 4 : prise aujourd hui