Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (dégarni Aisne)

Méthode Macro Greffe De Cheveux

(4) 80% le recommandent
Nantes
La Méthode Macro Greffe de Cheveux est une technique de greffe de cheveux utilisée par l’équipe dirigée par le Docteur Alain Berkovits au sein de l’hôpital Jules Verne. Présentation L’équipe est dirigée par le Docteur Alain Berkovits. Ce dernier est détenteur d’un Diplôme en traitement de la calvitie et microgreffe de cheveux. Il possède une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de trouver rapidement des solutions à vos... (traitement cuir chevelu Aisne)

BO-T Concept

(3) 100% le recommandent
Fontainebleau
BO-T Concept vous accueille à Fontainebleau à son centre spécialement dédié à l'esthétique et à la beauté pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps. Spécialités Si vous faites face à un problème lié au domaine de la médecine esthétique, vous pourrez trouver au sein du Centre BO-T Concept une solution face à votre trouble. Les professionnels de la santé travaillant au sein du Centre BO-T Concept vous proposent des... (mésopécie Aisne)

Dr Claude Jeandot

(9) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (traitement cuir chevelu Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Papy de 58 ans, j'ai une tonsure depuis environ 10 ans, quej'ai du mal à assumer. Comme mes enfants n'ont pas de souci financier, je peux me permettre de me lancer dans une greffe de cheveux, j'ai hâte. J'ai choisi la technique FUE (enfin, mon médecin me l'a recommandée) car j'ai cru comprendre que c'était moins invasif que la bandelette, cela laisse moins de cicatrice. Par contre, j'appréhende un peu car la séance dure toute la journée, et j'ai peur de m'ennuyer et d'avoir mal partout en ressortant ! En tous les cas, le premier contact avec le médecin a été très bon, il m'a bien expliqué les choses, je pense que ça va très bien se passer.