Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (alopécie Aisne)

BO-T Concept

(3) 100% le recommandent
Fontainebleau
BO-T Concept vous accueille à Fontainebleau à son centre spécialement dédié à l'esthétique et à la beauté pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps. Spécialités Si vous faites face à un problème lié au domaine de la médecine esthétique, vous pourrez trouver au sein du Centre BO-T Concept une solution face à votre trouble. Les professionnels de la santé travaillant au sein du Centre BO-T Concept vous proposent des... (perte de cheveux Aisne)

Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (dégarni Aisne)

Dernières photos

Expériences phares

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !

Il existe enfin des traitements luttant contre la chute de cheveux aller voir le dr Safaa et vous serez rassuré (e). Il y a pleins de solutions adaptées pour vous. Nous sommes nombreuses à avoir des problèmes de cheveux du moins à un certain moment de notre vie de femme. N’ayez pas peur d’aller voir un specialiste pour en parler.