Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (dégarni Haut-Rhin)

Dr Régine Desforges - Cabinet SCM DHS

Aucune recommandation
Mulhouse
Présentation Le Docteur Régine Desforges est spécialiste en Dermatologie et en Vénéréologie. Elle propose des interventions de dermatologie générale et esthétique. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle travaille avec les Docteurs Gauthier Haberstroh et Georges Schneider. Spécialités Cette spécialiste accueille ses patients dans un cabinet moderne et convivial, équipé d’un plateau technique complet. En effet, ce dernier... (chauve Haut-Rhin)

Dr Alexandra Huart

(23) 92% le recommandent
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (mésopécie Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

Il existe enfin des traitements luttant contre la chute de cheveux aller voir le dr Safaa et vous serez rassuré (e). Il y a pleins de solutions adaptées pour vous. Nous sommes nombreuses à avoir des problèmes de cheveux du moins à un certain moment de notre vie de femme. N’ayez pas peur d’aller voir un specialiste pour en parler.

Femme de 46 ans, j'ai fait une greffe de cheveux sur les tempes, parce qu'elles étaient dégarnies et que c'était affreux. Le médecin m'a fait une greffe de cheveux par FUE : il a prélevé les greffons dans la zone à l'arrière du crâne et a réimplanté sur les côté. Heureusement que j'ai les cheveux longs, j'ai pu cacher le rasage de la zone donneuse et les croûtes sur les côtés ! Ça a mis très longtemps (entre la greffe et la repousse des cheveux, il se passe plus d'un an), mais ça y est, ils repoussent !! J'ai coupé tous mes cheveux à la même longueur du coup (oui, car j'essayais de cacher avec mes cheveux longs...). J'ai aussi fait des injections de plasma riche en plaquette pour stimuler la pousse, je suis très très contente du résultat !