Dr Guy Lustig - Centre Médico-Esthétique Séléstat

(16) 89% le recommandent
Dambach-la-Ville
Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig vous propose des solutions esthétiques de choc sans avoir recours à la chirurgie. Petit miracle anti-cellulite, la Medisculpture façonne les courbes de votre silhouette à la perfection. Cette innovation médicale vous aidera à sculpter votre taille, vos hanches, vos cuisses et vos genoux en quelques séances. Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig est spécialisé en lumière pulsée... (cicatrices d'acné Haut-Rhin)

Dr Salam Haidar

(11) 92% le recommandent
Strasbourg
Ancienne interne des Hôpitaux des Paris, le Docteur Salam Haidar a effectué ses études à la faculté de Paris 5 Descartes. Le Docteur Salam Haidar est médecin généraliste et a également effectué un Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge à Lyon. Spécialités EpilationLe Docteur Haidar dispose de deux lasers (Alexandrite et YAG) s'adaptant à tous les phototypes (peaux blanches à peaux foncées), pour réaliser... (traitement des cicatrices au laser Haut-Rhin)

Dr Gautier Haberstroh - Cabinet SCM DHS

Aucune recommandation
Mulhouse
Le Docteur Gautier Haberstroh exerce au cabinet de dermatologie SCH DHS : diplômé en dermatologie général et esthétique, il réalise également des interventions laser. Il exerce conjointement avec le Docteur Régine Desforges et le Docteur Georges Schneider au coeur de ce cabinet agréable, équipé d'un plateau technique complet, et notamment de lasers vasculaires, de détatouage, de traitement anti-âge et d'épilation durable. Le Docteur Gautier... (cicatrice laser Haut-Rhin)

Centre Laser Dermatologique de Mulhouse

(2) 100% le recommandent
Mulhouse
Centre Laser Dermatologique de Mulhouse est un centre spécialisé dans les traitements laser comme l'épilation laser, le rajeunissement facial, les traitements des taches pigmentaires, les traitements par lasers vasculaires, le détatouage et la photothérapie dynamique.Le centre dispose de nombreux types de laser afin de traiter de manière plus efficace les demandes et besoins des patients Nous disposons d'un plateau technique qui réunit... (traitement des cicatrices au laser Haut-Rhin)

Dr Thierry Michaud

(1) 100% le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Thierry Michaud est un spécialiste reconnu dans le domaine de la dermatologie et l’esthétique du visage. Présentation Le Docteur Thierry Michaud dispose de plusieurs diplômes. Il a un Diplôme Universitaire de dermatologie instrumentale, un Diplôme Universitaire de Pathologie de la muqueuse buccale et un Certificat d’Études Spécialisées en Dermatologie et Vénéréologie. Il a été Lauréat de la Faculté de Médecine de Strasbourg... (cicatrice Haut-Rhin)

Dr Régine Desforges - Cabinet SCM DHS

Aucune recommandation
Mulhouse
Présentation Le Docteur Régine Desforges est spécialiste en Dermatologie et en Vénéréologie. Elle propose des interventions de dermatologie générale et esthétique. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle travaille avec les Docteurs Gauthier Haberstroh et Georges Schneider. Spécialités Cette spécialiste accueille ses patients dans un cabinet moderne et convivial, équipé d’un plateau technique complet. En effet, ce dernier... (cicatrices d'acné Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

Vraiment je n'en peux pas plus, ma peau est un vrai désastre , vous pourrez constater de vous même dans les photos : crevasse, cicatrices, tâches laissées par des boutons, pores mega-dilatées. Je vous demande de l'aide, j'ai 30 ans et acnéique depuis mes 12 ans

Après 7 ans d’adolescence difficile à cause de mon acné sur le visage j’ai gardé plusieurs cicatrices « en creux » et je n’arrivais plus à supporter mon visage ni même me regarder dans un miroir. Le jour de mes 22 ans j’ai décidé d’en venir à bout à tout prix et j’ai commencé à consulter de nombreux spécialistes; la tâche s’est révélé longue et fastidieuse et j’ai failli baisser les bras plus d’une fois car j’ai une peau assez compliqué : peau mate de phototype 4 donc beaucoup de praticiens ne voulaient rien tenter au risque que ma peau se dépigmente… De plus étant encore étudiante je ne peux pas me permettre une longue période d’éviction sociale car je suis obligée d’aller en cours et d’être présentable au quotidien, ce qui fait que toutes les méthodes « radicales » ont été écartés. Je continue mes consultations à droite à gauche puis je tombe sur une clinique qui me propose des injections PRP pour remédier aux cicatrices dues à l’acné. Je cherche des informations sur le net mais il est vrai qu’il y a très peu de témoignage sur cette pratique pour soigner mon problème. Du coup je décide quand même de me lancer et d’essayer ; le chirurgien me prescrit 3 séances d’injections à un mois d’intervalle + des séances LED pour un total d’un peu plus de 1 000€. Ma première séance a eu lieu en mars, le chirurgien me fait des injections sur tout le visage en insistant plus sur les joues ou j’ai le plus de cicatrices. Je n’ai pas eu très mal car j’avais mis une crème anesthésiante quelques heures avant. Après l’injection j’ai une séance de 20mn de LED pour apaiser la peau et accéléré le processus de production de collagène qui « reformera » le trou occasionné par la cicatrice. A la suite de cette séance je n’ai pas vu une amélioration notable au niveau de la « profondeur » des cicatrices mais elles ont viré du rose au blanc ce qui fait que j’avais plus de facilité à les camoufler avec du maquillage même si en relief on voyait bien que la peau était toujours « creusée ». Ma deuxième séance a eu lieu il y a quelques jours, j’ai un peu plus souffert que la première fois mais dès les jours qui suivirent j’ai pu voir que les cicatrices c’étaient légèrement « refermées » et qu’elles étaient beaucoup moins creuses qu’avant. Le chirurgien m’a dit que j’aurais encore plus de résultats visibles dans les 15 jours et que ma peau commencera à bouger. J’attends voir mais pour l’instant je suis contente d’avoir une « amélioration » , certes il me reste encore des cicatrices mais beaucoup moins visibles qu’avant et ça me permet de retrouver confiance en moi petit à petit. Je vous donnerais des nouvelles dans 15 jours et après ma 3ème séance prévue en juin. Si vous aussi vous avez eu le même problème je serais ravie d’écouter votre expérience. A+ et désolé pour mon roman !