Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Mont-de-Marsan
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets... (lipostructure cernes Landes)

Dr Florian Nadon

(13) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (injection cernes Landes)

Dr Marie-Laure Berges

Aucune recommandation
Morcenx
Medecin expérimenté exerçant depuis de longues années, le Docteur Marie-Laure Berges possède une certification de médecine anti-âge et morphologique, un DIU de sexologie, un DU du suivi de la femme, et réalise régulièrement des ateliers et formations en médecine esthétique. Les actes réalisés par le Docteur Berges : Médecine esthétique Le Docteur Berges réalise des injections de Botox pour combler les rides d'expression, ainsi que... (lipostructure cernes Landes)

Dr Mickael Mosnier

Aucune recommandation
Tarnos
Le Docteur Mickael Mosnier est médecin en sport, diplômé de médecine morphologique et anti-âge, il vous propose des soins de médecine anti-âge, mésothérapie et de micronutrition. Le Docteur Mickael Mosnier est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins, une information que vous pourrez trouver sans aucun mal sur les sites spécialisés. Après ses études, il se forge une expérience solide dans divers domaines qu’il maîtrise parfaitement... (injection cernes Landes)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Depuis adolescente, j'ai toujours eu des cernes. Passer 40 ans, j'ai eu envie de combler les cernes et la ride du lion avec de l'acide hyaluronique. J'ai finalement franchi le pas en juin 2018. Mais après 2 mois, un soir j'ai senti comme des picotements sous les yeux et le matin mes yeux sont devenus très enflés, rouges, chaud, avec une impression de bulle d'eau et très douloureux. Au bout de 2 jours, ça a disparu naturellement. Mais le soucis aujourd'hui c'est que depuis, ça devient récurrent. Chaque semaine voir toute les 2 semaines, j'ai l’œil droit ou l’œil gauche qui enfle sans savoir pourquoi avec les mêmes symptômes. (le soir ça picote, le lendemain matin au réveil c'est enflé) J'ai cru que c’était ma crème anti-cerne qui était trop concentrée, je l'ai donc arrêté. Mais ça perdure malgré tout. Que se passe t'il ? Merci pour votre aide

J'étais complexée, cela faisait des années que je n'arrivais plus à me regarder dans un miroir sans pleurer, de plus les regards des autres étaient pesant, j'avais souvent des questions désobligeantes. Je suis allée voir un médecin mais j'avais peur qu'on me dise qu'il n'y avait pas d'espoir! J'ai fait tout d'abord deux injection d'acide hyaluronique pour combler l'effet creux de mes yeux et puis ensuite j'ai fais des peelling pour la coloration du cerne et il a fallut ensuite passer une crème pendants deux mois et éviter le soleil! Je me sens beaucoup mieux dans ma peau il y a eu un véritable changement, je conseille de le faire si vous vous sentez vraiment mal dans votre peau car il y a des solutions et les résultats sont remarquables!