Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Mont-de-Marsan
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets... (vergetures blanches Landes)

Dr Florian Nadon

(13) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (vergetures blanches Landes)

Dr Marie-Laure Berges

Aucune recommandation
Morcenx
Medecin expérimenté exerçant depuis de longues années, le Docteur Marie-Laure Berges possède une certification de médecine anti-âge et morphologique, un DIU de sexologie, un DU du suivi de la femme, et réalise régulièrement des ateliers et formations en médecine esthétique. Les actes réalisés par le Docteur Berges : Médecine esthétique Le Docteur Berges réalise des injections de Botox pour combler les rides d'expression, ainsi que... (enlever vergetures Landes)

Dr Mickael Mosnier

Aucune recommandation
Tarnos
Le Docteur Mickael Mosnier est médecin en sport, diplômé de médecine morphologique et anti-âge, il vous propose des soins de médecine anti-âge, mésothérapie et de micronutrition. Le Docteur Mickael Mosnier est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins, une information que vous pourrez trouver sans aucun mal sur les sites spécialisés. Après ses études, il se forge une expérience solide dans divers domaines qu’il maîtrise parfaitement... (traitement vergetures Landes)

Dernières photos

Expériences phares

Apres ma 1ère grossesse, pas de problème, après la deuxième, bébé plus gros, plus de ventre.... boum ça a craqué malgré le massage tous les jours avec de la crème pour hydrater mon ventre. Déprime totale, donc je décide de faire une séance de laser, à éviter, ça m'a laissé des marques de brûlures qui sont restées bien 1 ans sur mon ventre... heureusement elles ont disparu! J'ai donc essayé la 'lumière' pulsé', ça m a bien aidé, atténué un peu mes vergetures mais pas autant que j'aurais aimé.... j'aurais dû faire 10 séances de plus.... mais vu le prix, impossible pour moi!!!! Si un jour je gagne au loto, j'essayerais une autre méthode... peut-être la carboxythérapie... ou alors je laisserais faire la nature.... malheureusement des vergetures sont des cicatrices.... donc très très très dures à faire disparaître!

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.