Dr Andréa Vincentelli

(15) 94% le recommandent
Bastia
Le Docteur Andréa Vincentelli, reconnue par le Conseil de l'Ordre des Médecins, exerce la médecine morphologique et anti-âge et laser dans le département de la Haute-Corse. Diplomée du DIU de médecine morphologique et anti-âge de la faculté de Lyon I et également titulaire d'un doctorat en médecine. Le Dr Andréa Vincentelli fait partie de la Société Azuréenne de Médecine et de Chirurgie Esthétique ainsi que de l'Association Francaise... (cicatrice peau foncée Haute-Corse)

Dr Christian Shintu

Aucune recommandation
Calvi
Présentation Le Docteur Christian Shintu est qualifié en médecine esthétique. Il aide ses patients à se sentir mieux dans leur peau, et cela, à travers différentes techniques adaptées à leurs besoins. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez consulter ce spécialiste si pour tout type d’acte de médecine esthétique destiné à permettre un aspect de rajeunissement du visage. Ses nombreuses années d’expérience... (cicatrice peau noire Haute-Corse)

Dr Eric Simoni

(1) 100% le recommandent
Bastia
Pratiquant la médecine esthétique et laser, le Dr Simoni s'engage à respecter l'équilibre des traits du visage de chaque patient, pour un résultat naturel et harmonieux. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, il réalise tous les actes qui s'y rapportent. Spécialités Le Dr Simoni propose principalement des actes de médecine esthétique anti-âge non invasive tels que le photorajeunissement, permettant d'améliorer... (cicatrice peau noire Haute-Corse)

Dr Philippe Calendini

(20) 100% le recommandent
Prunelli-di-Fiumorbo
Le Docteur Philippe Calendini est un médecin généraliste esthétique qui pratique la médecine morphologique et anti-âge depuis plusieurs années sur le continent et en Corse. Diplomé du DIU de médecine morphologique et anti-âge Lyon I et d'une spécialisation en micronutrition, le Docteur Philippe Calendini est membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age (SOFFMAA). Son cabinet, doté d'un grand plateau technique... (cicatrice en relief Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Tout y est: Compétence, Simplicité et Clarté des explications, Professionnalisme, Protocole personnalisé, Suivi avant et après, Conseils avisės et cerise sur le gâteau : une exceptionnelle chaleur humaine. Je l'ai choisie après avoir consulté pas moins de 4 chirurgiens et dès le premier entretien, elle sortait indéniablement du lot et bien m'en a pris. Là où 4 interventions précédentes par 4 médecins sur un cas sévère et complexe avaient échoué et même aggravé la situation, le Docteur Donatella Negro a brillamment réussi à me redonner le sourire après 20 ans de "galère". Docteur, vous faites honneur à votre profession! bravo et merci. Allez-y et faites-vous votre propre opinion.

J'ai longtemps hésité avant de me faire opérer des deux cheloides que j'avais à l'oreille pour divers raison: la peur, la rechute, la honte...Mais en naviguant sur ce site et en lisant divers témoignages, j'ai décidée de me lancer! Après avoir consulté divers cabinet d'esthétique, mon choix choix s'est arrêté au cabinet de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique Chirurgie des varices 174, Bd. Haussmann 75008 Paris (Je vous laisse les coordonnées ça peut servir). J'ai obtenu un rendez-vous très rapidement avec le Docteur Negro le 7 septembre 2017. C'est la première fois que je mettais les pieds dans un centre d'esthétique mais j'ai été très bien accueilli que ce soit par le docteur que les secrétaires. L'entretien avec le Docteur Negro à duré 20 minutes, elle m'a expliqué tout ce que je devais savoir sur l'ablation des cheloides. Rendez-vous pris le 19 octobre à la clinique du Montlouis à Paris. L'opération à durée 30 minutes et s'est très bien passé. J'ai subi une légère anesthésie pour m'endormir du coup je n'ai rien vu (ça m'a bien aidé vu mon niveau de stress dailleurs)! J'avoue avoir bien souffert en rentrant chez moi le soir(plus d'effet d'anesthésie), j'ai du prendre des dolipranes pour me soulager. Le lendemain j'ai enlevé le pansement moi-même! Pas très agréable à faire mais j'ai préféré le faire toute seule! Le vendredi retour à la clinique pour savoir comment je me porte (merci Docteur). Rendez-vous pris la semaine d'après pour une 1 ère injection de Kenacort. Très douleur eux du fait que ce n'est pas cicatrisé! Depuis l'opération j'ai déjà fait 3 injections de Kenacort. La cicatrisation se fait très bien. Je continue à nettoyer mes oreilles tous les jours! Le prochain rendez-vous avec le Docteur Negro est prévu pour mi-novembre. Je continue à croiser les doigts pour que ça ne revienne pas. Parce que je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les cheloides c'est très moche. Jespere que mon témoignage servira à ceux et celles qui comme moi ont peur de sauter le pas!