Clinique Breteche

(1) 100% le recommandent
Nantes
Présentation La Clinique Bretéché est un établissement de soins pluridisciplinaires à taille humaine, elle fait partie du groupe Elsan. Elle dispose de 220 lits et places, répartis au sein de différents services. Son équipe médicale et l’ensemble de ses personnels mettent tout en œuvre afin d’offrir aux patients des soins de qualité, tout en assurant leur sécurité tout au long de leur séjour. Le respect de la personne et de son... (chirurgie de l'obésité Nantes)

Expériences phares

Janvier 2017 je croise mon collègue que je n'avais pas vu depuis un an un choc total je ne l'ai pas reconnu je me disais est ce que c'est lui? je l'ai connu gros pesant 120kg mais là incroyable il en fesait 70kg. Au début, j'ai cru qu il était malade ou je ne sais quoi et là il me dit qu' il s'est fait opéré d'un by pass en novembre 2015. Je lui ai posé plein de questions énormément qu' il sest énervé lol. Bref, je n'étais pas au courant pour cette opération et bien en faisant des recherches, après avoir lu plein d'avis pour et contre je me renseigne et je prends rdv le 10 mai 2017 avec le chirurgien Dr Sebbag à la Polyclinique Rambot Aix en Provence. A partir de ce moment c'est le déclic je suis déterminé a prendre ma vie en main, première pesée 165kg. Ensuite plusieurs rdv avec la diététicienne s'en suivent par sa cause en six mois j'ai réussi à perdre 28kg en changeant mon comportement alimentaire. En novembre j'effectue le bilan des 24 heures, résultat apnée du sommeil oesophage ulcéré foie gras... j'ai eu peur le chirugien m'a conseillé le bypass a partir de ce moment je réfléchi mûrement et je dis au chirugien ALLONS Y rdv programmé pour le 23 janvier 2018. Entre temps je pars en vacances pour me changer les idées je pars a Dubaï pendant 15 jours C'était MAGNIFIQUE je ne me suis pas empêché de goûter à toutes les spécialités résultat j'ai pris 3kg bref retour déprimant et la arrive l'opération tout s'est bien passé le personnel au top ils se sont bien occupé de moi rien a dire, quleques douleurs mais tout a fait supportables, je suis resté 2 jour l'alimentation post op est un peu difficile mais ça va je ne suis pas trop fatigué voilà maintenant on continue....

Bonjour, Il y'a bientôt deux mois que je me suis fait poser un ballon intragastrique. Je faisais 1m75 pour 111Kg. J'ai déjà perdu 7KG et j'en suis ravie ! J'espère perdre encore une quinzaine de kilos. Le plus dure a été la première semaine, les nausée etc... Tout se passe bien, mes portions ont radicalement diminuer. Bon courage à vous.

Filtres
Avec des avis (1)