Dr Cosima Bitonti-Grillo

(2) 100% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur Cosima Bitonti-Grillo est expert en chirurgie esthétique. Si vous envisagez une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection de votre visage ou de votre corps, n’hésitez pas à contacter cette praticienne expérimentée. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, elle s’est tournée vers la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Elle est aujourd’hui membre du syndicat national de chirurgie plastique reconstructrice... (prothèses de fesses Puy-de-Dôme)

Dr Charles Irthum - Cabinet Facialax

(7) 100% le recommandent
Ceyrat
Le Docteur Charles Irthum est un médecin spécialiste qualifié en chirurgie et médecine esthétique. Il exerce en tant que médecin libéral au sein du cabinet privé Facialax et a l'hôpital privé de la Chataigneraie et en tant que praticien attaché au CHU de Clermont-ferrand. Spécialités Le cabinet Facialax est un cabinet de consultation en chirurgie plastique et de chirurgie maxillo-faciale. Il est doté d'un plateau technique complet... (brazilian butt lift Puy-de-Dôme)

Dr François-Régis Landreau

(16) 66% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur François-Régis Landreau est un professionnel qualifié en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de répondre aux besoins de chacun de ses patients.   Il est membre du Collège International des Chirurgiens et de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens (SOFCEP). Diplômes et parcours professionnel... (BBL Puy-de-Dôme)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai eu une augmentation du volume de mes fesses, complétée par plusieurs injections progressives d'acide hyaluronique afin d'obtenir un résultat sur mesure. Aucun regret, bien au contraire! Grande satisfaction, sans aucun doute grâce au geste expert de mon chirurgien, le Docteur Gourari qui me les a insérées dans le muscle. Avant d'envisager une telle opération, il convient de considérer les faits suivants: l'opération est coûteuse si l'on souhaite compléter avec des injections, elle est douloureuse (pourtant, je ne suis pas douillette), on est immobilisé pendant 2 à 3 semaines (pas de sport pendant 2 mois). Il faut être également patiente car il faut des mois pour que les prothèses se mettent en place. Malgré tout cela, je recommande cette opération, le résultat est vraiment satisfaisant, je ne suis en rien déçue :).

J’ai décidé d’effectuer cette opération je n’avais pas vraiment de complexe sur mes fesses mais envoyant tous les réseaux et la nouvelle mode ça m’a donné envie. En effet le prix de cette opération en France est beaucoup plus élevé qu’en Tunisie c’est cela qui m’a poussé à la faire là-bas. Très grosse erreur!!! Chirurgien personnel clinique c’était catastrophique.... Retour en France 1mois après retrait des implants car grosse infection! Aujourd’hui je souhaite me refaire opérée car je n’ai plus de fesses du tout j’aimerais avoir des avis de personnes qui ont eu une infection et qui on décider de remettre des prothèses ensuite ! J’aimerais trouver un chirurgien spécialisé pour les fesses lol