Centre Facialis

Aucune recommandation
Saint-Priest-en-Jarez
Le Centre Facialis est un cabinet médico- chirurgical qui se trouve dans le centre ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la région  Rhônes-Alpes. Vous pourrez compter sur l'expérience et le savoir-faire des Docteurs Thomas ALIX, Virginie PRADE et Romain AIMARD pour vous recevoir, vous conseiller et réaliser de nombreuses interventions de chirurgie et de médecine esthétique. Les spécialités Chirurgie esthétique du visage Les médecins du... (changement d'implants mammaire Puy-de-Dôme)

Dr François-Régis Landreau

(16) 66% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur François-Régis Landreau est un professionnel qualifié en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de répondre aux besoins de chacun de ses patients.   Il est membre du Collège International des Chirurgiens et de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens (SOFCEP). Diplômes et parcours professionnel... (prothèse mammaire Puy-de-Dôme)

Dr Charles Irthum - Cabinet Facialax

(7) 100% le recommandent
Ceyrat
Le Docteur Charles Irthum est un médecin spécialiste qualifié en chirurgie et médecine esthétique. Il exerce en tant que médecin libéral au sein du cabinet privé Facialax et a l'hôpital privé de la Chataigneraie et en tant que praticien attaché au CHU de Clermont-ferrand. Spécialités Le cabinet Facialax est un cabinet de consultation en chirurgie plastique et de chirurgie maxillo-faciale. Il est doté d'un plateau technique complet... (prothèse mammaire Puy-de-Dôme)

Dr Cosima Bitonti-Grillo

(2) 100% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur Cosima Bitonti-Grillo est expert en chirurgie esthétique. Si vous envisagez une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection de votre visage ou de votre corps, n’hésitez pas à contacter cette praticienne expérimentée. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, elle s’est tournée vers la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Elle est aujourd’hui membre du syndicat national de chirurgie plastique reconstructrice... (chirurgie implants mammaires Puy-de-Dôme)

Dr Frédéric Lambert

(1) 50% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur Frédéric Lambert exerce depuis de nombreuses années en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Frédéric Lambert est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a eu un avis favorable de la Haute Autorité de Santé. Il est titulaire d’un Diplôme Universitaire de microchirurgie et de chirurgie expérimentale... (prothèse mammaire Puy-de-Dôme)

Dernières photos

Expériences phares

Depuis toujours je suis complexé par ma petite poitrine, quand j'avais 15 kilos de plus j'avais de bonnes formes et très peu de poitrine ce qui me m'étais assez mal alaise. maintenant que j'ai perdue ces kilos depuis plus de 5 ans, je suis encore plus complexé par celle-ci, j'ai très souvent penser aux implants mammaires mais je me suis toujours demandé si ça avez un aspect naturel, cela me met tellement mal alaise que même quand je suis en couple je n'aime pas que mon compagnons la regarde, car une fois allongé j'ai plus l'impression d'avoir des oeufs au plat, ce que je déteste et je ne peux m'empêcher de la cacher, je n'en peu plus et veux me sentir plus féminine...Donc j'aimerais me lancer car je n'en peu plus du gros complexe que ça me procure.

Complexée depuis toujours
jessou
Beauty Ambassadrice

Depuis mon adolescence j'ai toujours souffert d'un manque de poitrine. Moi pulpeuses du bas mais n'ayant rien en haut. J'ai subi des moqueries au collège. .. et même au sein de ma propre ma famille . Un père est censé proteger son enfant et non l enfoncer dans un mal etre deja bien present . Ma vie a continuer bien entendu car il y a tellement plus grave ... J ai voulu néanmoins prendre soin des autres en devenant esthéticienne. Puis j ai grandit je suis devenue femme , même si je n ai pas tout ce qu'une femme devrait avoir , c est a dire des seins ... j ai eu des enfants , pendant ma grossesse j'étais épanouie je portais la vie. Et en plus j'avais de la poitrine moi qui n'en n'avait jamais eu auparavant. J'espérais néanmoins garder un peu de ce précieux trésor. Évidemment ce ne fut pas le cas . je suis repartie dans un mal etre encore plus grand qu'auparavant! Désormais je prends les choses en main , même si cette opération est coûteuse j'en ai reelement besoin ... psychologiquement ... je beux devenir cette femme que j ai toujours rêvé. ..