PREMIUM
13
Dr François-Régis Landreau

Dr François-Régis Landreau

(16) 66% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur François-Régis Landreau est un professionnel qualifié en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Il est inscrit au Conseil de l’Ordre des Médecins. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de répondre aux besoins de chacun de ses patients.   Il est membre du Collège International des Chirurgiens et de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens (SOFCEP). Diplômes et parcours professionnel... (chirurgie du double menton Puy-de-Dôme)
Docteur Isabelle Barthelemy

Docteur Isabelle Barthelemy

Aucune recommandation
Clermont-Ferrand
Spécialisée en Chirurgie Générale et en Orthopédie Dento-Maxillo-Faciale, le Docteur Isabelle Barthelemy pratique son activité à Clermont-ferrand, au CHU Estaing, au sein du Service de Stomatologie Chirurgie Maxillo-Faciale dont elle est Chef de Service. Le Professeur Isabelle Barthelemy, partage son expertise et ses connaissances avec ses patients auxquels elle offre des solutions respectant leurs besoins et attentes. Interventions pratiquées ... (chirurgie plastique du menton Puy-de-Dôme)
Dr Cosima Bitonti-Grillo

Dr Cosima Bitonti-Grillo

(2) 100% le recommandent
Clermont-Ferrand
Le Docteur Cosima Bitonti-Grillo est expert en chirurgie esthétique. Si vous envisagez une intervention chirurgicale pour corriger une imperfection de votre visage ou de votre corps, n’hésitez pas à contacter cette praticienne expérimentée. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, elle s’est tournée vers la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Elle est aujourd’hui membre du syndicat national de chirurgie plastique reconstructrice... (chirurgie esthétique du double menton Puy-de-Dôme)
Dr Aurore Bouchet

Dr Aurore Bouchet

Aucune recommandation
Ceyrat
Le Docteur Aurore Bouchet est spécialisée dans le domaine de la chirurgie maxillo-faciale et de la stomatologie, une spécialité de la chirurgie qui s’intéresse aux maladies maxillaires, de la face, de la bouche et des dents. Expériences Après avoir obtenu ses diplômes, elle s’est exclusivement tournée vers ses deux spécialités, la stomatologie et la chirurgie maxillo-faciale. Forte de plusieurs années d’expérience dans son domaine... (chirurgie plastique du menton Puy-de-Dôme)
Docteur Chantal Emering

Docteur Chantal Emering

Aucune recommandation
Clermont-Ferrand
Présentation Le Docteur Chantal Emering est spécialisée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Sa longue formation auprès de grands chirurgiens français lui a permis d’optimiser ses techniques et de répondre aux besoins spécifiques de ses patients, tout en leur assurant des résultats en accord avec leurs attentes. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Les techniques que le Docteur Chantal... (chrirugie esthétique du menton Puy-de-Dôme)
Dr Xavier Llompart

Dr Xavier Llompart

Aucune recommandation
Clermont-Ferrand
Présentation Le Docteur Xavier Llompart exerce en Chirurgie Esthétique et Plastique de la face et du cou ainsi qu’en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et est membre de la SFCPEFC ou Société Française de Chirurgie Plastique et Esthétique de la Face et du Cou. Formations et diplômes DIU de chirurgie esthétique du visage, à l’université Nice Sophia Antipolis DU d’Anatomie... (chirurgie plastique du menton Puy-de-Dôme)

Dernières photos

Expériences phares

en effet les deux problème que je viens d'exposé me gêne beaucoup. cela fait maintenant 9 ans. j'ai aussi un double menton qui commence à apparaître. merci de votre compréhension

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi ! Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !! Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton... Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !