Dr Simona Gaspar

Aucun avis
Mouans-Sartoux
Présentation : Le Docteur Simona GASPAR est un médecin ORL et Chirurgien Cervico-Facial, spécialisé dans la médecine et chirurgie esthétique du visage et du regard avec un approche basé sur un objectif de naturel et d'harmonie. Spécialités: Le Docteur Simona GASPAR réalise la chirurgie du visage, notamment la Rhinoplastie esthétique et fonctionnelle, la Blépharoplastie (Chirurgie des paupières ) et l'Otoplastie (Chirurgie des... (chirurgie esthétique visage Mouans-Sartoux)

Dernières photos

Expériences phares

may1997
1 mois et 15 jours de nvx lolos *•*
May1997
Beauty Ambassadrice

Je ne regrette rien c’est vraiment ce que je voulais et j’ai eu de la chance que tout ce soit bien passé pour moi ! Tout est comme avant je ne sens presque plus la prothèse au touché et dans la vie de tout les jours j’oublie même que je les ai tellement je suis mieux dans mon corps 🥰 personne n’a rien remarqué ça fais très naturel sur moi 🤗 et le mari est plus que ravi il a même avouer que « c’est quand même mieux avec des seins » mdr à toute celle qui hésite franchement ça vaut vraiment le coût si c’est votre décision et que vous ne vous voyez pas vivre toute votre vie avec votre petite poitrine. Moi j’avais une malformation du coup j’ai vraiment l’impression d’avoir des seins normaux maintenant et ils sont tellement magnifique 😍 j’ai pu reprendre le sport avec un soutien gorge zsport et appart les pectoraux je n’ai aucun séquelle, ils mettront encore 3 semaines à cicatriser 😇

malheureusement mon expérience avec le dr letertre a été négative, pour commencer j'ai été opéré le 15 décembre, pour être honnête je n'ai ressenti aucune douleur, j'ai pu sortir et marcher à partir du jour 2 après la chirurgie, j'étais très heureux et j'ai pensé que le médecin a fait du bon travail, il a eu un rendez-vous de cinq minutes avec moi, il a donné un papier avec des instructions à suivre "plus tard j'ai compris que c'était faux parce que chacun a un type de peau et un corps différents, donc un papier ne peut pas être correspondant pour tout le monde " Puis quand je suis rentrée chez moi j'ai trouvé que mes cicatrices sont pas propre et que j'avais deux tailles différentes. J'ai constaté le médecin qu'était toujours disponible, et il m'a conseillé d'attendre !!! Il faisait rien que dire attendre..Et im m'a dit que c'est normal d'avoir deux tailles différentes.. il me semble qu'on faisait des opérations pour corriger pas pour accepter les erreurs...et normalement les chirurgiens prendre des tailles avant l'opération pour mettre la bonne taille de prothèses "dans c'est cas il fallait mettre 470 et 450 cc par exemple pour finalement avoir deux tailles identiques... Bref en fin la cerise sur le gâteau que là après juste 3-4 mois que mes seins tombent quand je m'allonge !!!!! "J'ai trouvé après que avec ma type de peau il fallait garder la soutien spécial 2-3 mois" que n'a pas été dit par le médecin qui m'a donné un papier générique avec des instructions de le porter juste 1 mois" J'ai hésité avant de mettre mon expérience mais franchement je suis déprimée à cause de cette expérience, j'ai rêvé toujours d'avoir cette opération et j'ai économisé beaucoup pour la payer mais chaque fois que je me regarde dans le miroir je pleure..merci beaucoup docteur Letertre, bonne courage dans votre Instagram et Tik Tok.