Clinique Charcot

1 recommandation
Sainte-Foy-lès-Lyon
Présentation La Clinique Charcot est un établissement médico-chirurgical privé où des opérations de Chirurgie Esthétique sont possibles grâce à une équipe de praticiens expérimentés. L’équipe médicale est composée de chirurgiens, de kinésithérapeutes, d’anesthésistes, de radiologues et d’autres spécialistes. Ceux-ci s’engagent à prévenir la douleur et les infections, ainsi qu’à améliorer la qualité et la sécurité des soins de façon permanente... (appareils fixes Sainte-Foy-lès-Lyon)

Dr Nicolas Froget

3 recommandations
Sainte-Foy-lès-Lyon
Le Docteur Nicolas Froget est un éminent spécialiste en chirurgie maxillo-faciale, mais il intervient aussi en chirurgie esthétique du visage. Présentation Le Docteur Nicolas Froget est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que chirurgien maxillo-facial. Il est détenteur de plusieurs diplômes dont un Diplôme Inter-Universitaire en pathologie et chirurgie des paupières, un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires... (appareils fixes Sainte-Foy-lès-Lyon)

Dernières photos

Expériences phares

Demain cela fera 1 mois que ma fille Laura s'est fait opérer par le chirurgien Christian PAULUS. Que je recommande, son expérience, son calme et des mains en or. Opération des 2 mâchoires, avec élargissement mâchoire du haut. Dès la sortie du bloc ma fille était déjà jolie malgré le gonflement du visage maitrisé par la glace. L'opération s'est bien passée, zéro douleur, aucune cicatrice puisqu elles sont à l intérieur de la bouche. Pour l'alimentation on suit le progrè liquide mixé mou puis normal au bout d un mois. C PAULUS était accessible à tout moment sur son portable. Rassurant et confiant, je le recommande vivement. Comme dit ma fille " il m'a enlevé mon complexe (mâchoire du bas en avant). Encore quelques mois d'orthodontie, lappareil multi bagues enlevées on ira le voir pour qu il admire le résultat.

J'avais peur de me faire operer car quand j'avais 15ans j'avais déjà subi une opération de la glande thyroide suite à un goitre on m'avait enlever un tiers de la glande thyroide. Donc j'avais deja une cicatrice et la premiere fois j'avais enormement souffert. Mais comme le goitre s'était reformé et que j'avait beaucoup de nodules il a bien fallu que je passe à la casserole (comme on dit). J'ai d'abord été prise par le docteur mme G., endocrinologue et je lui ai fait confiance et c'est elle qui m'a envoyée chez le proffesseur R. où tout s'est bien deroulé. Depuis tout va bien je suis sous levothyrox 100, je n'ai pas grossis et ma cicatrice est impecable et je me sens tres bien.

Filtres
Avec des avis (2)