Docteur Jean-Louis Bonneuil

Aucune recommandation
Gap
Le Docteur Jean-Louis Bonneuil est un spécialiste en Angiologie, que l’on peut aussi appeler médecine vasculaire. Il prend en charge toutes les pathologies affectant les vaisseaux tels que les artères, les veines, les capillaires et les lymphatiques.Types de traitements Il obtient son diplôme en médecine générale avant de se tourner vers l’angiologie et d’en faire sa spécialité. Vous pouvez faire appel à lui en cas de jambes lourdes... (chirurgie réparatrice du visage Hautes-Alpes)

Dr Dominique Chevassus Bes

Aucune recommandation
Gap
Le Docteur Dominique Chevassus Bes est un médecin spécialisé et qualifié en médecine esthétique, mésothérapie en dehors de l'esthétique et nutrition. Elle réalise également des bilans nutritionnels avec la mise en place d'un coaching personnalisé pour l'amincissement et la perte de poids. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Dominique... (reconstruction corps Hautes-Alpes)

Docteur Alain Brunet

Aucune recommandation
Gap
Le Docteur Alain Brunet est un éminent spécialiste en ORL (oto-rhino-laryngologie), il est aujourd’hui chirurgien ORL et cervico-facial. Il est capable de répondre à tous vos besoins et envies entrant dans son domaine d'expertise. Diplômes et parcours professionnel Ancien Interne des Hôpitaux, ancien Assistant des Hôpitaux et ancien Chef de Clinique à la Faculté de Nancy, le Docteur Alain Brunet est spécialiste en Chirurgie de la... (reconstruction visage Hautes-Alpes)

Cabinet ORL Gap

Aucune recommandation
Gap
Le Cabinet ORL, comme son nom l'indique, est un centre spécialisé dans les traitements des maladies de l'oreille, du nez, des sinus, de la gorge et du cou. Son équipe médicale privilégie une relation avec les patients fondée sur la proximité et le respect, elle s’implique dans une démarche d’amélioration continue de qualité tout au long de votre parcours de traitements ou de soins. L'équipe médicale Les médecins qui exercent dans... (reconstruction après brûlure Hautes-Alpes)

Docteur Alain Trovéro

Aucune recommandation
Gap
Le Docteur Alain Trovéro est un spécialiste en Oto-Rhino-Laryngologie et en Chirurgie de la face et du cou depuis de nombreuses années. Conscient de l’évolution du secteur, il vous propose les meilleures solutions adaptées à votre cas. Diplômes Il possède un Diplôme Universitaire de Chirurgie plastique de la face, ainsi qu’une formation spécifique sur les troubles du vertige. Spécialités Il est spécialisé dans l’ORL (oto-rhino-laryngologiste)... (correction des brûlures Hautes-Alpes)

Docteur Jerôme Le Bourdon

Aucune recommandation
Gap
Chef de Clinique à la Faculté de Rennes, le Docteur Jerôme Le Bourdon est un ancien Interne et Assistant des Hôpitaux. Diplômes et parcours professionnel Après avoir obtenu ses diplômes, il s’est tourné exclusivement vers sa spécialité actuelle, la Chirurgie de la face et du cou, en Chirurgie maxilo-faciale et en Chirurgie ORL (oto-rhino-laryngologiste). Cette dernière est dédiée aux traitements des troubles du nez, de la gorge... (chirurgie réparatrice du visage Hautes-Alpes)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai à la base une poitrine que je n’aime pas, et à la suite de quatre allaitements, elle ne s’est pas développée, est même revenue à la base initiale que je n’aime pas, et est devenue assez asymétrique. Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour moi, des implants ou une reconstruction : cela dépend aussi de la manière dont ça pourrait être pris en charge par la sécurité sociale… J’aimerai savoir si c’est possible d’être prise en charge par le sécurité sociale : j’ai regardé sur des forums, mais les informations sont floues, ça a l’air de dépendre des régions… J’ai eu plusieurs réponses de médecins, mais je pense me mettre en contact avec le médecin le plus proche de chez moi, à Bourg-en-Bresse, parce que ce n’est pas possible pour moi d’aller jusqu’à Lyon ou Paris. Pour le moment, il m’a dit d’attendre un an après la dernière grossesse : comme ma dernière a sept mois actuellement, je vais reprendre un rendez-vous en octobre. Je pense appeler le médecin pour en savoir plus sur la prise en charge par la sécurité sociale, mais je sais qu’il ne va de toutes façons pas vouloir opérer au moins un an après la dernière grossesse. J’ai reçu en tous cas plusieurs réponses de médecins, et j’ai été surprise de leur rapidité !

Mon pied a subi 3 panaris depuis 3 ans, qui sont enfin guéris, mais depuis 4 mois c'est mon talon qui a une plaie qui ne se referme pas malgré antibiothérapies / soins infirmiers / chirurgie de "mise à plat de l'abcès". Ma circulation sanguine au niveau des pieds est réputée difficile (héritage héréditaire). La fibrine prend toute la place ! Mon médecin traitant et le chirurgien orthopédiste qui m'a opéré évoquent une greffe de peau. Mon infirmière, qui a suivi une formation avec vous de "DU cicatrisation" me conseille de trouver une alternative. Connaissez-vous une solution à ce problème ? En vous remerciant par avance.