PREMIUM
10
Dr Vincent Dellière

Dr Vincent Dellière

(3) 75% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (chirurgie réparatrice du visage Morbihan)
PREMIUM
19
Dr Thierry Vergote

Dr Thierry Vergote

(44) 97% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Morbihan
Le Docteur Thierry Vergote, ancien chef de clinique des Hôpitaux de Paris (Hôpital Saint Louis), est un médecin spécialisé, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique ainsi qu'en Microchirurgie expérimentale. Spécialités Le Docteur Vergote est spécialisé en Chirurgie Esthétique et en Chirurgie Réparatrice notamment dans le cadre de la reconstruction des seins ainsi que du traitement des tumeurs cutanées... (reconstruction corps Morbihan)
Docteur Patrick Moureaux

Docteur Patrick Moureaux

Aucune recommandation
Vannes
Le Docteur Patrick Moureaux est dermatologue, et il est spécialisé en Médecine Esthétique, Dermatologie Médicale et Correctrice. Fort de ses années d'expérience, il pourra vous apporter les solutions dont vous avez besoin pour vos soucis esthétiques. Diplômes et parcours professionnelIl est diplômé de l’Université de Médecine de Rennes. Après avoir obtenu son diplôme, il a été interne au CHU d’Angers avant d’ouvrir son propre cabinet... (traitement de brûlures superficielles Morbihan)
Dr Anne-Michèle Dalem

Dr Anne-Michèle Dalem

Aucune recommandation
Ploemeur
Le Docteur Anne-Michèle Dalem exerce exclusivement en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Soucieuse de votre bien-être, cette praticienne et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Elle vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions... (traitement des brûlures cutanées Morbihan)
Clinique Mutualiste de la Porte de l'Orient

Clinique Mutualiste de la Porte de l'Orient

Aucune recommandation
Lorient
La Clinique Mutualiste de la Porte de l’Orient est un établissement chirurgical qui vous propose de nombreux services de soins ainsi qu’un plateau technique innovant et une équipe de médecins et un personnel médical diplômés et qualifiés dans les différentes spécialités qu’ils mettent à disposition des patients. La clinique Elle a été fondée en 1992 et n’a pas cessé de se développer au fil des années. C’est aujourd’hui un établissement... (reconstruction main Morbihan)
Dr Philippe Cadoret - Cabinet Dermatologie et Centre Laser
Le Docteur Philippe Cadoret est un dermatologue professionnel qui réalise des soins esthétiques pour lutter contre le vieillissement, la cellulite, la pilosité et les problèmes cutanés. Spécialités N'hésitez pas à consulter le Docteur Philippe Cadoret pour réaliser des séances d'épilation laser. Elles vous permettront en quelques séances d'éliminer définitivement les poils sur toutes les parties du corps et du visage et ce, pour tous... (correction des brûlures Morbihan)

Dernières photos

Expériences phares

Je me suis brûlée la main il y a quelques mois, qui a notamment été traitée avec des pansements spéciaux. Malheureusement, j'ai attrapé un staphylocoque doré dans la brûlure, ce qui l'a creusée, j'ai donc dû être traitée avec des antibiotiques. La brûlure aurait dû cicatriser très rapidement, et au final j'ai gardé une plaie pendant au moins un mois et demi... Je suis assez déprimée depuis, car j'ai gardé une très grosse marque due à l'infection, et comme la zone est encore très fragile, je ne suis pas du tout sûre que je pourrais faire quelque chose pour enlever la cicatrice... Je ne peux pas dire que je recommande ou pas le traitement des brûlures, je suppose que c'est la faute à pas de chance, voilà tout... Malgré tout, je suis assez désespérée et espère qu'un jour quelque chose permettra d'éviter les infections sur les brûlures, qui sont très fréquentes.