Dr Jérôme Tondut

3 recommandations
La Rochelle
Diplômé de la Faculté de Médecine d'Angers (2001), le Docteur Jérôme Tondut est aussi Membre confirmé de l'AMME (Associations de Médecine Morphologique et Esthétique) et titulaire du DU Anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d'injections (CHU NICE ). Les actes pratiqués sont les suivants : comblement des rides par des injections d'acide hyaluronique. L'acide hyaluronique permet également de redonner... (traitement peau par le froid Charente-Maritime)

Dr Félicia BONNERIC - Dr Eric DEVILLERS

Aucun avis
Lagord
Présentation Les Docteurs Félicia Bonneric et Eric Devillers sont spécialisés en Dermatologie, mais aussi dans la pratique des lasers. Ils mettent leur savoir-faire et leur expertise au service de votre beauté. Ils sont inscrits au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez faire appel à ces spécialistes pour des consultations en dermatologie générale, mais aussi en médecine esthétique. Pour que les soins et les traitements... (cryothérapie corps Charente-Maritime)

Dr Monique Blanchard

6 recommandations
La Rochelle
Le Docteur Monique Blanchard exerce en dermatologie médicale et médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre visage et votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Épilation Laser Le Docteur Blanchard réalise des séances d'épilation laser sur tous les types de peaux, pour éliminer définitivements les poils (plusieurs séances sont nécessaires), ces séances sont disponibles... (traitement cryothérapie Charente-Maritime)

Expériences phares

Bonjour J’ai pratiqué une séance de cryothérapie avec la machine Crystal pro pour de petits boulets dans le dos Résultat catastrophique qui va m’obliger à passer sur le billard Deux gros boulets qui a durci et pris 3 fois le volume . Je voudrais savoir si ces effets sont courant ?que faire dans mon cas ? Un chirurgien me dit Qu il a jamais vu ça Un autre praticien de la cryothérapie me dit la même chose mais N’utilise Pas l’appareil Crystal pro soit disant le meilleur sur le marché 600€ la séance Merci de votre éclairage

lanma

J'ai beau être maigre comme un clou, je suis bourrée de cellulite et j'avais des bourrelets sur les jambes. La faute à une mauvaise circulation sanguine ! J'ai fait une séance de cryothérapie, et après quelques mois j'ai commencé à en voir les effets ! J'ai préféré me tourner vers la cryothérapie plutôt que la cryolipolyse parce que je trouivais qu'on n'avait pas assez de recul avec cette nouvelle technique, mais finalement si je dois en refaire j'essaierai !

Filtres
Avec des avis (2)