Dr Emmanuel Parant

Aucun avis
Clisson
Présentation Spécialisé en Dermatologie et Vénérologie (depuis plus de 15 ans), le Docteur Emmanuel Parant vous propose divers soins dermatologiques et vous oriente vers des solutions beauté naturelles, tout en respectant votre type de peau. Parcours et activités Il a fait des études de médecine à la faculté de médecine Saint-Antoine de Paris. Il a obtenu son diplôme de dermatologie et vénérologie en 1998. Un an plus tard, il... (traitement de la peau Clisson)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, je suis allée me faire enlever un grain de beauté à la clinique des champs Elysées, j'ai opté pour le laser car grain de beauté situé sur le visage, au dessus de la lèvre supérieure. Pour l'instant j'ai comme une sorte de trou, et une trace rouge, j'avais une question, le dermatologue m'a prescrit une crème que je dois appliquer matin et soir pendant environ 15 jours, j'ai juste oublié de lui poser la question, comment je fais, est ce que je peux me laver le visage normalement ? Ou est ce que je ne dois surtout pas y toucher ? parfois ça saigner légèrement.. donc je ne sais pas si je dois nettoyer ou laisser ça comme ça et juste appliquer de la crème en évitant d'y toucher.. Comme il s'agit du visage, je voudrais être sure de ne pas faire n'importe quoi pour éviter au maximum d'avoir une marque ou cicatrice.. Merci ! :)

Lorsque j'étais ado et assez mal dans ma tête, je me suis beaucoup scarifié les bras. À un moment,j'ai pris conscience que ce n'était pas normal de se faire ça, que je ne pourrais pas exorciser toutes les choses dans ma tête en les marquant dans mon corps, et j'ai décidé de suivre une psy. Après 18 mois de suivi, avec le soutien de ma psy, je me suis lancée pour faire un traitement des cicatrices au laser. J'ai fait plusieurs séances, et je suis très contente, je les ai vu s'atténuer petit à petit, c'est comme si j'effaçais mon passé. Le traitement laser est vraiment efficace, alors je ne sais pas pour des grosses cicatrices, mais pour moi c'était parfait. Je recommande vraiment aux personnes qui, comme moi, veulent tourner la page de leur passé.