Dr Marie-Lorraine Chandeclerc

(1) 100% le recommandent
Maxéville
Le Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc s'est spécialisée dans les maladies de la peau et exercent dans le domaine de la dermatologie générale, chirurgicale et esthétique. Elle vous reçoit dans son cabinet à Maxéville, dans le département de Meurthe-et-Moselle, sur le site du Médipole de Gentilly - Saint Jacques. Le secrétariat du cabinet est ouvert du lundi au samedi toute la journée sans interruption. Les actes que réalisent le... (dermatologie laser Maxéville)

Dernières photos

Expériences phares

Operation chirurgical avec beaucoup de peur car j'en avait 4 enorme surtout a gauche mais un chirurgien maxillo facial au top. Il m'a tout retirer sous anesthesie local qui je l'avoue est tres desagreable mais aucune douleur pendant l'operation. Des yeux bien gonflé juste apres et des bleus qui resteront 8 jours. J'espere que mes taches ne reapparaiteront pas de si tot. Mais au moin apres guerison je ne fuierai plus le regard des autres et j'espere reprendre confiance en moi

J'ai depuis toujours une fragilité articulaire qui occasionne des douleurs très régulières. J'alterne les séances de kinésithérapie et, de temps à autre, de cryothérapie. Je dois dire que ça fait vraiment du bien, ça calme les articulations pendant un petit moment, c'est agréable. Par contre, la sensation du froid sur la peau peut laisser des marques et une drôle de sensation (des fourmillements, une perte de sensation). Pour ma part, je réalise surtout ça sur mes genoux, qui sont ceux qui souffrent le plus, mais aussi parfois les poignets. Je le fais environ une fois par an depuis 5 ans, pas plus pour ne pas endommager mes articulations.