Dr Simon Lamquin

33 recommandations
Cagnes-sur-Mer
Le Docteur Simon Lamquin est médecin diplômé en médecine morphologique et anti-âge, met aux services de ses patients toute sa passion et ses compétences, dans le cadre d'une prise en charge personnalisée, avec l'objectif d'un rajeunissement naturel. Pour le Dr Simon Lamquin, le résultat d'un traitement doit avant tout rester naturel. L'objectif étant une bonne mine, un teint lumineux et pétillant plutôt que : "Ah oui, ça se voit... (traitement laser tatouage Cagnes-sur-Mer)

Dr Marianne Cottreau-Auque

1 recommandation
Cagnes-sur-Mer
Diplômée et qualifiée en médecine esthétique et médecine laser, le Docteur Marianne Cottreau-Auque vous accueille dans son cabinet de Cagnes-sur-Mer, pour une prise en charge du vieillissement cutané et le traitement d'imperfections disgracieuses. Lors de la première consultation, ses patients reçoivent toutes les informations nécessaires pour une prise de décision en toute connaissance de cause. La prise en charge est totalement personnalisée... (détatouage chirurgical Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai commencé un détatouage au laser Q-swicth le 25.04.18 et le prochain rdv le 6.06.18. Le tatouage s’etompe déjà, c’est très réconfortant. Il est vrai que c’est douloureux mais ce n’est rien à côté de la douleur psychiques, je recommande fortement cet acte pour pouvoir passer à autre chose. Pour ma part j’ai le Dr Delaoustre à Lille

Attention, faites une anesthesie si vous décidez de faire du laser, et à vos risques et perils, j'ai fais cela sur un tatouage de 10 sur 10cm, qui a été un vrai supplice, et la dame m' a bien preciser que si j'arretez la seance je e serais pas rembourser et qu'on ne peut pas la remettre à une autre fois, pour environ 100 euros!!! Alors je trouve cela une genre d ' arnaque, car il m'ont pas parler de cette douleur, ils amoidrissent les choses pour se faire le chiffre pour ma part, alors que c'est très important, je suis très décu, de plus une seance, à ce prix, et on n' a même pas le conseil d' appliquer une heure avant une creme anesthesiante, ou qu'il pratique une locale!!!! Pour un résultat très leger!! et un tibia qui à tripler ou quadrupler de volume ensuite à vous demandez si vous n'allez pas aller à l'hôpital!!! Tellement c'est choquant!! Et on ne me l'a pas dis n'ont plus!! j'aurais su cela, bien évidement, je n'aurait sûrement pas fait ce traitement!! Vive la dermabrasion!