Dr Simon Lamquin

(33) 100 % le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Le Docteur Simon Lamquin est médecin diplômé en médecine morphologique et anti-âge, met aux services de ses patients toute sa passion et ses compétences, dans le cadre d'une prise en charge personnalisée, avec l'objectif d'un rajeunissement naturel. Pour le Dr Simon Lamquin, le résultat d'un traitement doit avant tout rester naturel. L'objectif étant une bonne mine, un teint lumineux et pétillant plutôt que : "Ah oui, ça se voit... (rhinomodulation Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

L'idée d'une intervention m'a toujours dissuadée de faire corriger mon nez ( bosse et cloison nasale pas très droite). J'ai été très surprise d'apprendre qu'il y avait de nos jours une technique médicale pour corriger ce problème et qu'elle donnait un résultat équivalent à une chirurgie. J'ai été totalement bluffée d'en constater les résultats sur mon visage. J'avoue que c'est stupéfiant! Aucune anesthésie, pas d'hospitalisation, pas d'effets secondaires, pas de douleurs, quelques piqures et en 15 minutes votre nez est droit...parfait!!! Je n'arrive même plus à comprendre depuis l'intérêt d'une chirurgie (et j'aborde même pas le point du budget!!!). Les techniques évoluent et la médecine médicale donne effectivement un super résultat sur ce type de soins, c'est hyper rassurant de se dire qu'il existe une alternative à la chirurgie qui donne un résultat complètement naturel. Il est vrai aussi que je suis allée consulter un médecin reconnue pour sa technique et dont je savais qu'elle travaillait bien.

Bonjour, J'ai effectué une rhinoplastie medicale il y a de ça 10 mois car j'avais une bosse sur le nez et j'avoue que sur le coup ça à changé ma vie ! J'ai pris bien plus confiance en moi et pour les personnes qui ont des petites modifications à réaliser sur le nez pour le rendre plus jolie je vous le recommande à 100% ! Après me concernant je trouve que mon profil est devenu plus lourd et j'envisage de passer à une rhinoplastie chirurgicale qui conviendra mieux à mon problème.