Lessensiel

Aucun avis
Cagnes-sur-Mer
Lessensiel est un centre médical et esthétique qui a pour objectif d’offrir des soins de qualité à ses patients. Spécialisés dans le « laser médical », les médecins du centre peuvent assurer plusieurs types d’intervention. Le centre Le centre a pour activité principale le « laser médical ». Toutes les machines sont utilisées par des médecins habilités et des spécialistes expérimentés pour vous assurer des résultats à la hauteur de... (ondes anti-cellulite Cagnes-sur-Mer)

Dr Simon Lamquin

(33) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Le Docteur Simon Lamquin est médecin diplômé en médecine morphologique et anti-âge, met aux services de ses patients toute sa passion et ses compétences, dans le cadre d'une prise en charge personnalisée, avec l'objectif d'un rajeunissement naturel. Pour le Dr Simon Lamquin, le résultat d'un traitement doit avant tout rester naturel. L'objectif étant une bonne mine, un teint lumineux et pétillant plutôt que : "Ah oui, ça se voit... (massages anti-capitons Cagnes-sur-Mer)

Dr Marianne Cottreau-Auque

(1) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Diplômée et qualifiée en médecine esthétique et médecine laser, le Docteur Marianne Cottreau-Auque vous accueille dans son cabinet de Cagnes-sur-Mer, pour une prise en charge du vieillissement cutané et le traitement d'imperfections disgracieuses. Lors de la première consultation, ses patients reçoivent toutes les informations nécessaires pour une prise de décision en toute connaissance de cause. La prise en charge est totalement personnalisée... (traitement anti capitons Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

Je me souviens que, dès mon adolescence, j'ai eu de la cellulite, et cela me complexait beaucoup, notamment parce que ma maman me disait toujours de faire attention, de faire de la natation, etc. Au fil du temps, elle s'est inscrustée (la cellulite, pas ma maman ^^) et malgré le sport elle ne partait plus. J'ai donc décidé de l'affronter : j'ai pris rdv chez un médecin, qui m'a proposé une combinaison de traitements : de la radio-fréquence et des drainages lymphatiques. Eh bien c'était super, j'ai fait quelques séances de radio-fréquence couplées à du drainage et à du SPORT, et elle a fini par disparaître ! C'est surtout que j'avais vraiment la peau bosselée, ça devenait affreux... Ce n'est pas parfait, j'ai encore des petites marques, mais je continue le drainage lymphatique et le sport pour accélérer le processus et qu'elle ne revienne pas.

Propriétaire de cernes très visibles, je n'en pouvais plus de me voir avec ce visage exténué, alors même que je ne me sentais pas si fatiguée que ça. Même lorsque je revenais de vacances, je revenais avec ces cernes, c'était infernal. J'ai fait un traitement de carboxythérapie sur les cernes, qui a consisté à injecter des micro-quantité de CO2 sous la peau pour la décoller et la revasculariser. Ça a bien permis d'atténuer mes cernes, aussi bien en regonflant la peau à cet endroit qu'en perdant la pigmentation bleutée qui donne vraiment cet air fatigué. En plus, le traitement n'est pas très long, j'ai fait 5 séances avec à chaque fois 3 semaines entre les deux, pour les excellents résultats que ça donne ça vaut le coup.

Dernières demandes

Je souhaiterai des renseignements sur un traitement de celulitte sur les cuisses · 27 nov. 2020