Dr Marianne Cottreau-Auque

(1) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Diplômée et qualifiée en médecine esthétique et médecine laser, le Docteur Marianne Cottreau-Auque vous accueille dans son cabinet de Cagnes-sur-Mer, pour une prise en charge du vieillissement cutané et le traitement d'imperfections disgracieuses. Lors de la première consultation, ses patients reçoivent toutes les informations nécessaires pour une prise de décision en toute connaissance de cause. La prise en charge est totalement personnalisée... (massages anti-capitons Cagnes-sur-Mer)

Lessensiel

Aucune recommandation
Cagnes-sur-Mer
Lessensiel est un centre médical et esthétique qui a pour objectif d’offrir des soins de qualité à ses patients. Spécialisés dans le « laser médical », les médecins du centre peuvent assurer plusieurs types d’intervention. Le centre Le centre a pour activité principale le « laser médical ». Toutes les machines sont utilisées par des médecins habilités et des spécialistes expérimentés pour vous assurer des résultats à la hauteur de... (réduire cellulite Cagnes-sur-Mer)

Dr Simon Lamquin

(33) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Le Docteur Simon Lamquin est médecin diplômé en médecine morphologique et anti-âge, met aux services de ses patients toute sa passion et ses compétences, dans le cadre d'une prise en charge personnalisée, avec l'objectif d'un rajeunissement naturel. Pour le Dr Simon Lamquin, le résultat d'un traitement doit avant tout rester naturel. L'objectif étant une bonne mine, un teint lumineux et pétillant plutôt que : "Ah oui, ça se voit... (traitements anti cellulite Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis un homme et j'avais de la cellulite sur les fesses et les jambes. Autant vous dire que je le vivais extrêmement mal, parce que c'est vraiment vu comme "la maladie des femmes"... Je me faisais charrier, je n'osais pas me mettre en short pour le sport, aller à la piscine... Comme ça me tétanisait et que j'avais peur qu'on se moque de moi, c'est ma femme qui a pris rendez-vous chez un médecin pour qu'on fasse le traitement tous les deux. Bilan : tip top !! Autant pour elle que pour moi ! Et puis ça m'a rassuré, le médecin m'a dit qu'elle avait quelques homnmes qui venaient pour ça aussi. On a tous les deux fait plusieurs séances de cavitation, et on est très satisfaits du résultats ! Ça nous a encouragé à nous remettre au sport, on s'était un peu laissés aller avec les annés

Carboxytherapie autour du nombril car mes précédents grossesses et ma perte de poids ont entraînés des rides .une peaux du ventre certes minimes mais qui n'est plus en harmonie avec le reste de mon corps .