Dr Raphaël Holterbach

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Présentation Le Docteur Raphaël Holterbach est un angiologue. Il exerce également en Médecine Esthétique. Il possède un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge. Il se forme régulièrement aux dernières avancées de son secteur d’activité, notamment à l’occasion de congrès et de séminaires. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les maladies des vaisseaux sanguins... (massage anti-capitons Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Carboxytherapie autour du nombril car mes précédents grossesses et ma perte de poids ont entraînés des rides .une peaux du ventre certes minimes mais qui n'est plus en harmonie avec le reste de mon corps .

muse

Je me souviens que, dès mon adolescence, j'ai eu de la cellulite, et cela me complexait beaucoup, notamment parce que ma maman me disait toujours de faire attention, de faire de la natation, etc. Au fil du temps, elle s'est inscrustée (la cellulite, pas ma maman ^^) et malgré le sport elle ne partait plus. J'ai donc décidé de l'affronter : j'ai pris rdv chez un médecin, qui m'a proposé une combinaison de traitements : de la radio-fréquence et des drainages lymphatiques. Eh bien c'était super, j'ai fait quelques séances de radio-fréquence couplées à du drainage et à du SPORT, et elle a fini par disparaître ! C'est surtout que j'avais vraiment la peau bosselée, ça devenait affreux... Ce n'est pas parfait, j'ai encore des petites marques, mais je continue le drainage lymphatique et le sport pour accélérer le processus et qu'elle ne revienne pas.