Dr Béatrice Frappa

(1) 100% le recommandent
Le Cannet
Le Docteur Béatrice Frappa exerce en médecine générale ainsi qu'en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. En raison de son champ d'intervention, elle vous accueille de manière personnalisée et vous propose une prise en charge globale, totalement adaptée à vos demandes et besoins. Spécialités Le Docteur Béatrice Frappa réalise de nombreux actes de médecine esthétique, morphologique et anti-âge, et notamment de rajeunissement... (traitement anti-capitons Le Cannet)

Dernières photos

Expériences phares

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !

J'ai décidé de me lancer l'année dernière pour me débarrasser de ma cellulite, et j'ai fait un traitement par laser, qui a plutôt bien marché. Le médecin a utilisé un laser par radiofréquence ; j'en ai fait pendant 7 séances, et je fais beaucoup de sport pour entretenir les résultats. Si elle revient, je ferais de nouveau appel à mon médecin pour des séances de laser.