Dr Jean-Jacques Bardeau

Aucune recommandation
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Jean-Jacques Bardeau exerce en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge, et vous accueille pour des actes totalement personnalisés et une prise en charge globale du vieillissement ainsi qu'en vue d'une perte de poids. Spécialités Le Docteur Jean-Jacques Bardeau est Docteur en Médecine Générale et possède un diplôme l'autorisant à exercer la Médecine Esthétique. Il est également membre des associations qui régissent le... (médecine laser Saint-Laurent-du-Var)

Dr Raphaël Holterbach

Aucune recommandation
Saint-Laurent-du-Var
Présentation Le Docteur Raphaël Holterbach est un angiologue. Il exerce également en Médecine Esthétique. Il possède un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge. Il se forme régulièrement aux dernières avancées de son secteur d’activité, notamment à l’occasion de congrès et de séminaires. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les maladies des vaisseaux sanguins... (traitement laser peau Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Il paraît que le laser fractionné réduit très peu les rides d'expression, c'est plus efficace sur les rides de vieillissement cutané ou dues au soleil. Et c'est le cas. Néanmoins cela les a réduites sur la longueur. On m'a déconseillé le peeling moyen, moins efficace encore parait-il. J'ai eu une crème anesthesiante à mettre 1 h avant l'intervention, médication sur 3 jour contre l'herpès (juste en préventif). Pour l'intervention mon médecin m'a bien mise en confiance, il est vraiment super. La diminution des rides, même faible, a atténué mon complexe à ce sujet. Si le prix n'était pas si élevé (500€ pour le visage entier), je recommencerai sans hésiter.

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !