Dr Durlacher Didier

(1) 100 % le recommandent
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (opération bouche Saint-Laurent-du-Var)

Dr Raphaël Holterbach

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Présentation Le Docteur Raphaël Holterbach est un angiologue. Il exerce également en Médecine Esthétique. Il possède un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge. Il se forme régulièrement aux dernières avancées de son secteur d’activité, notamment à l’occasion de congrès et de séminaires. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les maladies des vaisseaux sanguins... (opération bouche Saint-Laurent-du-Var)

Dr Jean-Jacques Bardeau

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Jean-Jacques Bardeau exerce en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge, et vous accueille pour des actes totalement personnalisés et une prise en charge globale du vieillissement ainsi qu'en vue d'une perte de poids. Spécialités Le Docteur Jean-Jacques Bardeau est Docteur en Médecine Générale et possède un diplôme l'autorisant à exercer la Médecine Esthétique. Il est également membre des associations qui régissent le... (refaire la bouche Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Le docteur Pannacci Catherine est très à l’écoute et prend le temps de comprendre ce que l’on souhaite vraiment. Moi qui suis très douillette et qui ne voulait plus faire d’injection, je n’ai absolument rien senti. Du coup j’ai également opté pour l’Ellancé au niveau de la vallée des larmes et je n’ai plus ces poches qui me donnaient un air très fatigué. Je suis véritablement enchantée du résultat ! Que du bonheur !

J'ai effectué une intervention par injection, à plusieurs reprises avec de grosses complications en raison d'une allergie développé au produit utilisé. J'ai dû retirer le produit. Trois mois après même si mon entourage m'affirme ne pas voir la différence, j''ai vu que le côté gauche de la lèvre inférieur était plus basse. Légèrement mais quand même plus basse. J'ai par la suite sur l'avis d'un docteur effectué un traitement chezbelette avec des suppositoires. Ils fonctionnent sous forme de cure à faire. Ce sont des produits naturels micro dosés donc les risques cette fois-ci d'allergie sont inexistants. Vous commencez par le premier dosage et continuez à augmenter votre dose tant que vous n’avez pas atteint votre objectif, avec un maximum de trois dosages. Le résultat n’est pas spectaculaire mais cela a été suffisant pour moi pour remodeler ma lèvre et gagner un peu en volume.