Dr Raphaël Holterbach

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Présentation Le Docteur Raphaël Holterbach est un angiologue. Il exerce également en Médecine Esthétique. Il possède un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge. Il se forme régulièrement aux dernières avancées de son secteur d’activité, notamment à l’occasion de congrès et de séminaires. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les maladies des vaisseaux sanguins... (produits de comblement Saint-Laurent-du-Var)

Dr Jean-Jacques Bardeau

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Jean-Jacques Bardeau exerce en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge, et vous accueille pour des actes totalement personnalisés et une prise en charge globale du vieillissement ainsi qu'en vue d'une perte de poids. Spécialités Le Docteur Jean-Jacques Bardeau est Docteur en Médecine Générale et possède un diplôme l'autorisant à exercer la Médecine Esthétique. Il est également membre des associations qui régissent le... (correction volumes visage Saint-Laurent-du-Var)

Dr Durlacher Didier

(1) 100 % le recommandent
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (injections anti-rides Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Très bon accueil par les hôtesses ainsi que par le Docteur. Le docteur à combler le creux de mon menton ainsi que le bas du visage. Traitement un peu douloureux mais supportable. Normal, il a du injecter un produit epais et en profondeur. La semaine qui a suivi les endroits impacts étaient douloureux, un peu comme si on avait reçu un coup. Au bout de une semaine tout est rentré dans l'ordre .

J'ai retrouvé confiance en moi, moins complexée par des traits qui me donnaient un air fatigué ! J'avais de très gros complexes au niveau des rides du sourire. Il ne me reste plus qu'à traiter les cernes qui me désespère également, et j'aurais retrouvée le visage de mes 25 ans