Dr Raphaël Holterbach

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Présentation Le Docteur Raphaël Holterbach est un angiologue. Il exerce également en Médecine Esthétique. Il possède un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge. Il se forme régulièrement aux dernières avancées de son secteur d’activité, notamment à l’occasion de congrès et de séminaires. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les maladies des vaisseaux sanguins... (amincissement par le froid Saint-Laurent-du-Var)

Dr Jean-Jacques Bardeau

Aucun avis
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Jean-Jacques Bardeau exerce en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge, et vous accueille pour des actes totalement personnalisés et une prise en charge globale du vieillissement ainsi qu'en vue d'une perte de poids. Spécialités Le Docteur Jean-Jacques Bardeau est Docteur en Médecine Générale et possède un diplôme l'autorisant à exercer la Médecine Esthétique. Il est également membre des associations qui régissent le... (coolsculpting Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Nous avons tous le désir d'être parfait, avec un ventre distendu par 3 grossesses et un double menton, j'avais cessé de me regarder dans un miroir. J'ai trouvé à Paris un médecin qui m'a réconcilié avec moi-même. Je voulais me réapproprie mon image. Je n'ai pratiquement pas eu d'effets secondaires et pas d'ecchymose. Apres la chirurgie du ventre, la contrainte c le port de la gaine, et la cicatrice est dans le pli en dessous de ma taille. La chirurgie de mon menton sous anesthésie locale a duré moins de temps que je le pensais car mon médecin a utilisé d'abord un laser, puis a aspiré. Une petite raideur au cou. Le port de la gaine de contention une semaine et me voilà une autre femme.

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.