Dr Henry Delmar

Aucune recommandation
Antibes
Le Docteur Henry Delmar est un expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Henry Delmar est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il possède un Diplôme Universitaire de Techniques chirurgicales, un Diplôme Universitaire de Recherche Microchirurgicale, une Attestation d’Études Universitaires de Rédaction et Communication... (lipocryolyse Antibes)

Dr Jonathan Bouhassira

(1) 100% le recommandent
Antibes
Le Docteur Jonathan Bouhassira est spécialisé en chirurgie esthétique et prête une attention particulière à la médecine et la chirurgie esthétique du visage, des seins et de la silhouette. Diplômes et formations Il possède plusieurs diplômes et qualifications. Il est diplômé de Microchirurgie (Paris V), diplômé en médecine esthétique (Paris XII), diplômé en anatomie chirurgicale de la tête et du cou (Paris V) et diplômé en brulologie... (graisse localisée Antibes)

Dr Alain Amouyal

Aucune recommandation
Antibes
Présentation Le Docteur Alain Amouyal est spécialiste en médecine morphologique et anti-âge. L’objectif de ce spécialiste est d’enseigner à ses patients l’art et la manière d’être bien dans sa peau. En faisant appel à ses services, vous bénéficierez de plusieurs années de pratique médicale, de divers conseils, de soins et de traitements personnalisés, en fonction de vos besoins et de vos attentes. Il est inscrit au conseil de l’Ordre... (graisse localisée Antibes)

Dr Eric Essayagh - 18 Saramartel

Aucune recommandation
Antibes
Le Docteur Eric Essayagh, médecin expert et diplômé en Médecine Morphologique et anti-âge et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, a ouvert un Centre de Médecine Esthétique au Cap d'Antibes et réalise des traitements et interventions de médecine esthétique et anti-âge. Le Docteur Essayagh est spécialisé et diplômé du Collège National de Médecine Esthétique ainsi qu'en Anatomie Morphologique des tissus superficiels. Il possède... (coolsculpting Antibes)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.

Dernières demandes

J’aurais voulu connaître les tarifs svp merci d’avance · 25 mars 2018