Dr Henry Delmar

Aucun avis
Antibes
Le Docteur Henry Delmar est un expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Henry Delmar est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il possède un Diplôme Universitaire de Techniques chirurgicales, un Diplôme Universitaire de Recherche Microchirurgicale, une Attestation d’Études Universitaires de Rédaction et Communication... (fils de maillage Antibes)

Dr Roman Merle

(2) 100% le recommandent
Antibes
Le Docteur Roman Merle est spécialiste en Chirurgie Plastique et Esthétique. Le Docteur Roman Merle est inscrit au Conseil de l'Ordre. À l'écoute de vos demandes et besoins, il met en place une approche basée sur un objectif de naturel et d'harmonie. Spécialités Le Docteur Roman Merle réalise la chirurgie esthétique du Visage, des Seins ainsi que de la silhouette. Ses domaines de prédilection sont la chirurgie esthétique du nez... (fils de maillage Antibes)

Dr Eric Essayagh - 18 Saramartel

Aucun avis
Antibes
Le Docteur Eric Essayagh, médecin expert et diplômé en Médecine Morphologique et anti-âge et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, a ouvert un Centre de Médecine Esthétique au Cap d'Antibes et réalise des traitements et interventions de médecine esthétique et anti-âge. Le Docteur Essayagh est spécialisé et diplômé du Collège National de Médecine Esthétique ainsi qu'en Anatomie Morphologique des tissus superficiels. Il possède... (fils de remaillage Antibes)

Dernières photos

Expériences phares

Je me suis fait poser des fils tenseurs permanents fin août 2016. Outre le fait que j ai eu des bleus et des oedèmes, j ai beaucoup souffert après la pose. J ai eu un visage déformé avec des creux au niveau des joues. Le médecin m a donc détendu un peu les fils. J étais très contente par la suite sauf que le résultat n a pas durer ! J ai donc repris contact avec le médecin en mai 2017 qui m a tout de suite proposer un rdv. Il a admis effectivement qu il y avait un problème : un lot de fils élastiques qu il utilisait s était détendu et malheureusement je faisais partie des patientes malchanceuses ! Il m'a proposé 2 solutions : soit un comblement par acide hyaluronique, soit reposer des fils. Je viens d'opter pour la deuxième solution. Je vais faire la deuxième intervention en novembre. J ai posé des jours de congés car ma peau est très réactive. J appréhende énormément non seulement la douleur mais le résultat ! J ai quand même payé très cher et j aimerai avoir des résultats !

Suite à plusieurs grossesses mon visage gonflait et mincissait ce qui a fait fondre mes pommettes et créer des sillons naso géniens J’ai donc été voir le docteur auque qui m’a proposé de faire les fils tenseurs resorbables en partant des coins des lèvres aux tempes Résultat plus d’un an après mon visage paraît cinq ans de moins Résultat pas visible les premiers jours mais plus le temps passe et plus la peau se tend c’est extraordinaire