Dr Roman Merle

(2) 100% le recommandent
Antibes
Le Docteur Roman Merle est spécialiste en Chirurgie Plastique et Esthétique. Le Docteur Roman Merle est inscrit au Conseil de l'Ordre. À l'écoute de vos demandes et besoins, il met en place une approche basée sur un objectif de naturel et d'harmonie. Spécialités Le Docteur Roman Merle réalise la chirurgie esthétique du Visage, des Seins ainsi que de la silhouette. Ses domaines de prédilection sont la chirurgie esthétique du nez... (micro-dermabrasion Antibes)

Dr Eric Essayagh - 18 Saramartel

Aucune recommandation
Antibes
Le Docteur Eric Essayagh, médecin expert et diplômé en Médecine Morphologique et anti-âge et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, a ouvert un Centre de Médecine Esthétique au Cap d'Antibes et réalise des traitements et interventions de médecine esthétique et anti-âge. Le Docteur Essayagh est spécialisé et diplômé du Collège National de Médecine Esthétique ainsi qu'en Anatomie Morphologique des tissus superficiels. Il possède... (dermabrasion visage Antibes)

Expériences phares

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons. La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident). J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion. J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser. Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.

Dernières demandes

Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements car j’aimerais faire disparaître un trou de Piercing au dessus de la lèvre supérieure de mon visage, ça fait 7 ans que j’ai retirer ce Piercing mais le trou est encore... · 22 oct. 2020

Du peeling · 31 mai 2018