Dr Roman Merle

(2) 100% le recommandent
Antibes
Le Docteur Roman Merle est spécialiste en Chirurgie Plastique et Esthétique. Le Docteur Roman Merle est inscrit au Conseil de l'Ordre. À l'écoute de vos demandes et besoins, il met en place une approche basée sur un objectif de naturel et d'harmonie. Spécialités Le Docteur Roman Merle réalise la chirurgie esthétique du Visage, des Seins ainsi que de la silhouette. Ses domaines de prédilection sont la chirurgie esthétique du nez... (rhinoplastie sans chirurgie Antibes)

Dr Eric Essayagh - 18 Saramartel

Aucun avis
Antibes
Le Docteur Eric Essayagh, médecin expert et diplômé en Médecine Morphologique et anti-âge et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, a ouvert un Centre de Médecine Esthétique au Cap d'Antibes et réalise des traitements et interventions de médecine esthétique et anti-âge. Le Docteur Essayagh est spécialisé et diplômé du Collège National de Médecine Esthétique ainsi qu'en Anatomie Morphologique des tissus superficiels. Il possède... (rhinomodulation Antibes)

Dr Jonathan Bouhassira

(1) 100% le recommandent
Antibes
Le Docteur Jonathan Bouhassira est spécialisé en chirurgie esthétique et prête une attention particulière à la médecine et la chirurgie esthétique du visage, des seins et de la silhouette. Diplômes et formations Il possède plusieurs diplômes et qualifications. Il est diplômé de Microchirurgie (Paris V), diplômé en médecine esthétique (Paris XII), diplômé en anatomie chirurgicale de la tête et du cou (Paris V) et diplômé en brulologie... (rhinomodulation Antibes)

Dr Clerico

Aucun avis
Antibes
Le Docteur Cyril Clerico est un chirurgien plasticien, esthétique et réparateur. Diplômé en microchirurgie, chirurgie cervico-faciale, et en anatomie de la face appliquée aux techniques d’injection, le Docteur Clerico se passionne pour l’anatomie et la chirurgie du visage. Le Dr Clerico est ancien Major de promotion de Chirurgie au CHU de Nice puis Médaille d’OR et ancien Assistant des Hôpitaux. Le Dr Clerico est qualifié en Chirurgie... (rhinoplastie sans chirurgie Antibes)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour , je vous raconte mon expérience par rapport à la rhinoplastie par injection d’acide hyaluronique qui n’est autre que «  la rhinoplastie médicale » , ayant un nez avec bosse et pointe tombante , j’ai décidé en novembre 2017 de tenter la rhinoplastie médicale , afin de remonter ma pointe et combler le creu entre ma pointe et ma bosse . sachant que j’ai poster des photos de mon nez sur un site et j’ai eu des commentaires de plusieurs de chirurgiens et medecins esthétique me disant que je suis la candidate parfaite pour ce genre de pratique , j’ai donc choisie le docteur Valeria ROMANO , très bon cabinet , super accueille . Apres m’avoir examiné finalement elle me dis que le résultat que je veux ne pourra se faire qu’avec une chirurgie , qu’avec les injections elle peux juste estomper la chute de ma pointe au sourire et la relèver très légèrement ... et combler le creu . J’ai quand même accepter malgré ça . Du coup Elle m’a mis une légère anesthésie locale , je vous avoue que j’ai eu très mal déjà que je suis très douillette et ayant une grande peurs de l’aiguille . Puis les injections qui m’ont fait très mal aussi malgré l’anesthésie et le docteur romano qui a était très patiente avec moi et très douce . Alors comme prévue j’ai pas eu le résultat que je souhaiter j’ai même pas remarquer que ma pointe a remonté , je suis ressortie de son cabinet comme je suis rentré .. avec 350 euro en moins

J'ai toujours été complexée par mon nez ; je m'explique, j'ai une bosse horrible ! Et la pointe du nez un peu tombante en plus... Ç'a avait beau être le nez familial, je ne pouvais plus. Ce n'était plus possible. Je voulais faire quelque chose, mais l'anesthésie me faisait peur ! Je me suis renseignée, et j'ai découvert qu'on pouvait aussi utiliser l'acide hyaluronique pour le nez ! Alors, bien sûr, le résultat n'est pas définitif, mais je suis stupéfaite du résultat ! On dirait que mon nez a perdu toutes ses caractéristiques que je détestais ! Ça fait deux fois que je le fais, et c'est top !