Dr Henry Delmar

1 recommandation
Antibes
Le Docteur Henry Delmar est un expert en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Henry Delmar est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il possède un Diplôme Universitaire de Techniques chirurgicales, un Diplôme Universitaire de Recherche Microchirurgicale, une Attestation d’Études Universitaires de Rédaction et Communication... (épilation définitive Antibes)

Dr Eric Essayagh

Aucun avis
Antibes
Le Docteur Eric Essayagh, médecin expert et diplômé en Médecine Morphologique et anti-âge et inscrit au Conseil de l'Ordre des Médecins, a ouvert un Centre de Médecine Esthétique au Cap d'Antibes et réalise des traitements et interventions de médecine esthétique et anti-âge. Le Docteur Essayagh est spécialisé et diplômé du Collège National de Médecine Esthétique ainsi qu'en Anatomie Morphologique des tissus superficiels. Il possède... (épilation électrique Antibes)

Dr Alain Amouyal

Aucun avis
Antibes
Présentation Le Docteur Alain Amouyal est spécialiste en médecine morphologique et anti-âge. L’objectif de ce spécialiste est d’enseigner à ses patients l’art et la manière d’être bien dans sa peau. En faisant appel à ses services, vous bénéficierez de plusieurs années de pratique médicale, de divers conseils, de soins et de traitements personnalisés, en fonction de vos besoins et de vos attentes. Il est inscrit au conseil de l’Ordre... (épilation électrique Antibes)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dr Roman Merle

3 recommandations
Antibes
Le Docteur Roman Merle est spécialiste en Chirurgie Plastique et Esthétique. Le Docteur Roman Merle est inscrit au Conseil de l'Ordre. À l'écoute de vos demandes et besoins, il met en place une approche basée sur un objectif de naturel et d'harmonie. Spécialités Le Docteur Roman Merle réalise la chirurgie esthétique du Visage, des Seins ainsi que de la silhouette. Ses domaines de prédilection sont la chirurgie esthétique du nez... (épilation électrique Antibes)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, j'ai effectué des séances d'épilation laser sur plusieurs endroits partie du corps (visage, aisselles , maillot et jambes) je suis très contente du résultat obtenu.

J'ai fait une première séance de épilation laser avec LightSheer Diode Laser (pas sur la liste). J'ai une peau claire et les poils très foncés. Pour enlever les poils de cette zone j'avais l'habitude de les raser et jamais les épiler. La zone de poil était très étendu et dense. Cette première séance à fait tomber 95% des poils de mes aisselles et j'en suis ravie. Au niveau de douleur, j'ai pu réaliser la séance sans anesthésie. C'est douloureux, ça brûle réellement mais comme c'est très rapide (moins d'une minute par aisselle) j'ai pu le supporter. Le médecin m'a donné une ordonnance pour de la crème anesthésiante si j'avais besoin de plus de confort lors de la prochaine séance. Suite à la séance, j'avais le sentiment que tous les racines des poiles étaient venu sur la surface de la peau, j'avais rasé la zone juste avant la séance. Juste après la séance c'était l'aspect de poils à 4 jours de rasage. Tout a fait instantanément surface et sous l'effet de brulure les racines de poils qui ressortaient avaient un aspect frisé non habituel. Les quelques jours suivant l'opération les sensations sur la peau étaient désagréables. J'ai du aider quelques poiles à tomber avec une pince à épiler (aucune résistance de poile, ça n'accrochait pas à ma peau. On sent bien que les racines sont mortes. Pour les poils qui accrochaient ou résistaient encore je ne les ai pas touché). Finalement 3 semaines après cette séance ma peau est toute douce. Je sens moins d'une dizaine de racine de poil qui vont probablement pousser pour la séance suivante, pas de signe de poil pour le moment là ou tout est tombé. Le médecin avait programmer 4 séances d'attaque espacé de 4 à 6 semaines, et 2 séances de finition espacé de 3 à 6 mois mais je ne pense vraiment pas qu'autant de séances seront nécessaire. Je suis vraiment très heureuse des premiers résultats, je pense continuer avec d'autres zones et je conseille très fortement d'investir pour une épilation définitive au laser.