Dr Tarik Ihrai

(3) 100% le recommandent
Mougins
Le Docteur Tarik Ihrai exerce en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice, et se situe à Mougins, dans les Alpes-Maritimes. Il assure à chaque patient un accueil, une écoute et un accompagnement personnalisés. Il réalise des interventions chirurgicales aussi bien au niveau du visage que de la silhouette et de la poitrine. Poitrine Le Docteur Tarik Ihrai réalise des actes d'augmentation (par mise en place de prothèse ou par... (fils crantés Mougins)

Dernières photos

Expériences phares

Je me suis fait poser des fils tenseurs permanents fin août 2016. Outre le fait que j ai eu des bleus et des oedèmes, j ai beaucoup souffert après la pose. J ai eu un visage déformé avec des creux au niveau des joues. Le médecin m a donc détendu un peu les fils. J étais très contente par la suite sauf que le résultat n a pas durer ! J ai donc repris contact avec le médecin en mai 2017 qui m a tout de suite proposer un rdv. Il a admis effectivement qu il y avait un problème : un lot de fils élastiques qu il utilisait s était détendu et malheureusement je faisais partie des patientes malchanceuses ! Il m'a proposé 2 solutions : soit un comblement par acide hyaluronique, soit reposer des fils. Je viens d'opter pour la deuxième solution. Je vais faire la deuxième intervention en novembre. J ai posé des jours de congés car ma peau est très réactive. J appréhende énormément non seulement la douleur mais le résultat ! J ai quand même payé très cher et j aimerai avoir des résultats !

Je tenais à témoigner suite à l’intervention de la pose de fils tenseurs sur mon visage qui s’est déroulée fin janvier au Centre Médical Niel à Paris. Je souhaitais dire combien le résultat est probant, je dirai même miraculeux! Pour ma part on dirait que j’ai gagné 10 ans ! Bref c'est incroyable et je remercie infiniment l’équipe et tout particulièrement le Dr Catherine de Goursac pour son savoir-faire, ses compétences et son écoute. A recommander chaudement !

Dernières demandes

Je souhaiterais savoir si vous pratiquez la pose de fils tenseur non resorbables Cordialement et merci · 13 févr. 2018