Dr Marianne Cottreau-Auque

(1) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Diplômée et qualifiée en médecine esthétique et médecine laser, le Docteur Marianne Cottreau-Auque vous accueille dans son cabinet de Cagnes-sur-Mer, pour une prise en charge du vieillissement cutané et le traitement d'imperfections disgracieuses. Lors de la première consultation, ses patients reçoivent toutes les informations nécessaires pour une prise de décision en toute connaissance de cause. La prise en charge est totalement personnalisée... (graisse localisée Cagnes-sur-Mer)

Dr Simon Lamquin

(33) 100% le recommandent
Cagnes-sur-Mer
Le Docteur Simon Lamquin est médecin diplômé en médecine morphologique et anti-âge, met aux services de ses patients toute sa passion et ses compétences, dans le cadre d'une prise en charge personnalisée, avec l'objectif d'un rajeunissement naturel. Pour le Dr Simon Lamquin, le résultat d'un traitement doit avant tout rester naturel. L'objectif étant une bonne mine, un teint lumineux et pétillant plutôt que : "Ah oui, ça se voit... (amincissement par le froid Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai réalisé le traitement de cryolipolyse mais c’est un échec total, ça n’a pas du tout marché, c’était en plus assez douloureux et on se rend vite compte que le résultat est décevant… J’ai réalisé ce traitement au début de 2014, donc les résultats devraient aujourd’hui se voir. J’ai fait ça sur le ventre et les pectoraux, mais aucune réussite… J’espérais une amélioration une amélioration et pas mal de choses tout en continuant un régime, mais tout est revenu… Disons que ça a fait semblant pendant une semaine ou quinze jours, puis tout est revenu. Je pense recourir à une autre solution d’ici peu de temps, je me renseigne mais je pense voir directement en chirurgie, comme par exemple une liposuccion. Je ferais ça si je suis vraiment sûr du résultat à l’arrivée, mais j’ai encore une vingtaine de kilos à perdre et je pense que ça pourrait aider. J’ai déjà perdu 20 kg mais j’ai beau essayer de faire des régimes cela ne fonctionne pas, j’ai stabilisé mon poids à 100kg et plus rien ne fonctionne… Je pense que la cryolipolyse doit pouvoir marcher sur les gens qui ont peu à perdre, mais pour moi, ça a été un échec total.

J ai effectué une séance de cryolipolyse le 13 juin par un médecin qualifié et habitué. Je voulais faire le ventre, les poignets d amour, les cuisses. Elle m a expliqué qu il fallait un minimum de Cm.a perdre afin qu il y ai un bon résultat. Suite à un accident j ai beaucoup stocké. Elle m a conseillé 2 séances de cryolipolyse pour le ventre. Pour les autres endroits, elle m a déconseillé la cryolipolyse car le résultat serait médiocre. Je l ai trouvé très pro. La machine fait un petit peu mal au début quand y a l aspiration du ventre et le froid qui arrive mais cela dure qq min après on s habitue ma séance a durée 60 min a-8 degré. Elle a massé la zone dure et rouge. Une semaine après j ai encore le bas du ventre endolori. On se revoit ds 8 semaines jspr fondre et voir le résultat les prochaines semaines. Je reviendrai vous dire si ça a marché.

Dernières demandes

Je souhaiterais avoir des renseignements sur la Cryolipolyse · 18 août 2018

Bonsoir, J'aimerai connaitre vos tarifs, vos disponibilités, ainsi que le nombres de séances nécessaires adaptées à ma morphologie. En vous remerciant par avance de votre réponse.Cordialement · 20 déc. 2017