Dr Marianne Cottreau-Auque

1 recommandation
Cagnes-sur-Mer
Diplômée et qualifiée en médecine esthétique et médecine laser, le Docteur Marianne Cottreau-Auque vous accueille dans son cabinet de Cagnes-sur-Mer, pour une prise en charge du vieillissement cutané et le traitement d'imperfections disgracieuses. Lors de la première consultation, ses patients reçoivent toutes les informations nécessaires pour une prise de décision en toute connaissance de cause. La prise en charge est totalement personnalisée... (lipocryolyse Cagnes-sur-Mer)

Dr Simon Lamquin

33 recommandations
Cagnes-sur-Mer
Le Docteur Simon Lamquin est médecin diplômé en médecine morphologique et anti-âge, met aux services de ses patients toute sa passion et ses compétences, dans le cadre d'une prise en charge personnalisée, avec l'objectif d'un rajeunissement naturel. Pour le Dr Simon Lamquin, le résultat d'un traitement doit avant tout rester naturel. L'objectif étant une bonne mine, un teint lumineux et pétillant plutôt que : "Ah oui, ça se voit... (coolsculpting Cagnes-sur-Mer)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai toujours eu un complexe avec mes hanches développées. J’étais prête à passer à la liposuccion mais le docteur Huart m’a vivement conseillé cette technique que je ne connaissais pas. J’ai eu mon premier rdv le 01/10, les résultats ne seront pas visibles avant 2 mois normalement. Mon deuxième rdv aura lieu début décembre.

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.