Dr Durlacher Didier

(1) 100% le recommandent
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Didier Durlacher est le médecin et practicien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique de l'Institut Arnault Tzanck, établissement médical situé à Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes. L'institut dispose d'un plateau technique de qualité et composé de cinq salles d'opération, d'une unité de chirurgie ambulatoire, d'un bloc d'endoscopie, d'une unité de traitement multidisciplinaire par laser, d'un... (traitement anti âge Saint-Laurent-du-Var)

Dr Raphaël Holterbach

Aucune recommandation
Saint-Laurent-du-Var
Présentation Le Docteur Raphaël Holterbach est un angiologue. Il exerce également en Médecine Esthétique. Il possède un DIU de Médecine Morphologique et Anti-âge. Il se forme régulièrement aux dernières avancées de son secteur d’activité, notamment à l’occasion de congrès et de séminaires. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Ce professionnel de la santé prend en charge les maladies des vaisseaux sanguins... (traitement anti âge Saint-Laurent-du-Var)

Dr Jean-Jacques Bardeau

Aucune recommandation
Saint-Laurent-du-Var
Le Docteur Jean-Jacques Bardeau exerce en Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge, et vous accueille pour des actes totalement personnalisés et une prise en charge globale du vieillissement ainsi qu'en vue d'une perte de poids. Spécialités Le Docteur Jean-Jacques Bardeau est Docteur en Médecine Générale et possède un diplôme l'autorisant à exercer la Médecine Esthétique. Il est également membre des associations qui régissent le... (traitement anti âge Saint-Laurent-du-Var)

Dernières photos

Expériences phares

Je trouvais que mes rides autour de la bouche et front etaient marquées, et je voulais faire quelque chose, mais le Botox me faisait peur. Mais le docteur s'est montré très bon conseiller, et je suis ressortie de chez lui avec 10 ans de moins. Je vais chez lui chaque année maintenant, et je n'ai plus peur du Botox ou de l'acide hyaluronique.

J'aieu recours au traitement de l'acide (pas le botox) et j'ai eu un résultat immédiat. J'y suis retourné deux semaines plus tard et là encore, de meilleurs résultats. Ce traitement est à renouveler chaque 15 à 18 mois. Cela fait 18 mois et je n'ai toujours pas besoin d'y retourner. Récemment, j'ai fais un peeling TCA, super car la peau est saine et lumineuse